on est deja en pour parlé avec cox................
l'affiche est faite apparament
mais le lieu reste a definir..............
c'est vrai que le dernier rencard a eu un bon succes, mais le lieu etait trop impersonnel (parking, sa fais chier ) et le lieu habituelle est toujours en travaux.
je recherche toujours .................
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
a roye il y a des genres d'entrepot ca peut etre sympa. mes ca fait un peut parking malgré tout. je peut essayer de mettre des photos si ca t'interresse.
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
a roye il y a des genres d'entrepot ca peut etre sympa. mes ca fait un peut parking malgré tout. je peut essayer de mettre des photos si ca t'interresse.
(en+ sortie autoroute a quelque kms, mcdo, station essence et station de lavage)
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
on est deja en pour parlé avec cox................
l'affiche est faite apparament mais le lieu reste a definir......, mais le lieu etait trop impersonnel (parking, sa fais chier ) et le lieu habituelle est toujours en travaux. je recherche toujours .................