| stickers du forum 1 euro | |
|
+18Toxic~x Guillaume jeff Petit.R snoop JOE60 Xander tomasax dougy texdu80.free.box yksel johnny golftrick02 beetljuice potoderoye80 Fab golfingeur coxpit 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
texdu80.free.box
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Lun 6 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Lun 6 Juil - 20:16 | |
| pas mal mes tout le monde n'a pas d'air-co | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Lun 6 Juil - 20:17 | |
| avec une water et d'autre avec une air | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Lun 6 Juil - 22:58 | |
| - potoderoye80 a écrit:
- pas mal mes tout le monde n'a pas d'air-co
Si tu va par là, si tu mets un Mk1. Tout le monde n'as pas de Mk1.. Pareil si tu met un Mk2 etc.. Le principal c'est que le principal soit compris, en soit les caisses posé. Ensuite tout est une question de simplicité. C'est bien plus simple de faire un seul logo, pour le conception du logo, mais aussi du sticker et du coût. Ce sera moins cher à faire faire. | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Lun 6 Juil - 23:09 | |
| donc une simple ecriture serait plus simple avec une image qui puisse pasé sur toute les caisses, comme ca pas d'ambiguité. | |
|
| |
Petit.R
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Lun 6 Juil - 23:56 | |
| Un écriture, avec un protège carter qui la souligne et la "protège". | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Mar 7 Juil - 19:25 | |
| PLUS DE CHOIX , car déjà ce sera comme aux day ' s | |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Mar 7 Juil - 20:44 | |
| - coxpit a écrit:
- PLUS DE CHOIX , car déjà ce sera comme aux day ' s
nickel il tabasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Sam 11 Juil - 11:24 | |
| A quand ce stickers alors ? J'en veux bien un sur ma caisse... je suis meme prets a le payé si il le faut... Claqué un truck allopass sur votre fofo... 1.50€ voit 2€ l'autocolant... Vous envoyé sa par la post! Et le tour est joué ! Et en plus sa vous fait de la tunes pour vos caisses! :D
Meme si elle est pas encore posé... elle y sera tôt ou tard ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Sam 11 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Sam 11 Juil - 18:51 | |
| - Vwiste59 a écrit:
- A quand ce stickers alors ? J'en veux bien un sur ma caisse... je suis meme prets a le payé si il le faut... Claqué un truck allopass sur votre fofo... 1.50€ voit 2€ l'autocolant... Vous envoyé sa par la post! Et le tour est joué ! Et en plus sa vous fait de la tunes pour vos caisses! :D
Meme si elle est pas encore posé... elle y sera tôt ou tard ! :D je croi que tes l'un des unique de se forum a etre aussi haut | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Sam 11 Juil - 19:05 | |
| po d' allopass pour les stickers , on les pose sur place sur les caisse de nos potes qui nous plaise :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Sam 11 Juil - 20:56 | |
| - coxpit a écrit:
- po d' allopass pour les stickers , on les pose sur place sur les caisse de nos potes qui nous plaise :P
on et pas pote mais j'en veu bien un | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Sam 11 Juil - 21:37 | |
| salope | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Sam 11 Juil - 23:50 | |
| Vive le racisme putain on roule tous en vw oui ou merde ?
On dit que sur les meeting cox on accepte pas les watercool... mais si on commence a ne plus accepté les caisses trop haute il n'y a plus personne ! Sur ce CIAO !!!
Payé les moi vos fileté et je l'est mets ! Je suis qu'un povre étudiant qui ne peux pas travaillé! Mes parents ne m'aide pas du touts ! Entre la caisse qui consomes donc essence a payé + assurences! Bah je n'est plus rien!
Nous avons les meme idée mais pas les meme moyens! Donc gardé votre stickers et salut ! |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Dim 12 Juil - 0:06 | |
| - Vwiste59 a écrit:
- Vive le racisme putain on roule tous en vw oui ou merde ?
On dit que sur les meeting cox on accepte pas les watercool... mais si on commence a ne plus accepté les caisses trop haute il n'y a plus personne ! Sur ce CIAO !!!
Payé les moi vos fileté et je l'est mets ! Je suis qu'un povre étudiant qui ne peux pas travaillé! Mes parents ne m'aide pas du touts ! Entre la caisse qui consomes donc essence a payé + assurences! Bah je n'est plus rien!
Nous avons les meme idée mais pas les meme moyens! Donc gardé votre stickers et salut ! et mec le prend pas mal c'et pour rire on et pas rasite on accepte tou le monde et ma phrase avai aucun raport avec du rasisme chacun a son budjet certain fond plus de chose plus vite que d'autre allé va au frigo prend une biniouz tu vera sa ira mieu | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Dim 12 Juil - 9:59 | |
| Vwiste59 te prend pas la tete pour rien , bien sur que tu auras un stickers | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Dim 12 Juil - 11:13 | |
| J'ai pas les meme moyens que vous et la caisse est toujour au nom de mon pére il veut pas me laissé la carte grise ! Donc pas de frais tant qu'elle est pas moi. ( normal non ? ) tu metterai des combine fileté sur la caisse du voisin toi? |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Dim 12 Juil - 12:11 | |
| - Vwiste59 a écrit:
- J'ai pas les meme moyens que vous et la caisse est toujour au nom de mon pére il veut pas me laissé la carte grise ! Donc pas de frais tant qu'elle est pas moi. ( normal non ? ) tu metterai des combine fileté sur la caisse du voisin toi?
ba non mais sur les caisse de la famille oui si il et paye comme je tes dit sur le forum tout le monde fait avec c'et moyen le principal c'et de roulé en vw et prend se que je dit au second degré | |
|
| |
potoderoye80
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro Dim 12 Juil - 20:08 | |
| Wai mais la caisse est pas a moi ! C'est a mon pére ! Il me donne la caisse! Mais pas la carte grise... donc je l'entretien je m'en sert je paye l'assurence et dés qu'il veut de la tune il la vend !! Donc voila ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers du forum 1 euro | |
| |
|
| |
| stickers du forum 1 euro | |
|