Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan d'anciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:16

Bonjour à tous je m'appele Matthieu, j'ai 18 ans je roule en Peugeot 104 ZS en attendant l'acquisition d'une VW ou d'une Audi ( je suis tombé dedans depuis tout petit >_< ) et je croise souvent Golfingeur dans sa Golf Bleu.
Je cherche quelques personnes passionés de voiture dans la région donc me voilà :D

Fan d'anciennes 2048205409_1

faites pas attention c'était les premier jour de mon permis j'ai fais le con sur le terrain ^^ et la voiture est en cours d'embellissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:44

ahhhhh ???


je te croise souvent ??? avec "cette" caisse la ??? scratch maintenant je vais scruter voir si je croise pas une vieille pïgeot lol! lol! lol!


en tous cas bienvenu happy


et surtous bonne vente pour ta peug' et vivement que tu passe au vrai caisse d'homme mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:02

RO PUTAIN UN MEC QUI a des couilles , ce presenter avec une peugeot de merde , bienvenue chez nous et bientot en vw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44

Oué ben la vente on va attendre un peu car sa vaut pas grand chose pour l'instant

Golfinger je t'ai croisé une fois a compiègne tu t'es arreter au tabac je t'ai fais un signe pour dire que tu avais une belle golf et puis tu m'as rattrapé dans les alentour de carrefour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:55

Salut cheers Marche bien la 104 :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:34

Oh que oui elle fonctionne bien :) et encore mieux là y a plus de pot d'échappement >_< bon j'évite de rouller mais hier c'était obligé de sortir avec j'ai l'impression d'avoir une cox a la place d'une 104 ZS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:14

Salut Math' c'est Quentin :D quesque tu fait içi? Tu n'as pas peur de venir avec ta 104 Shocked ????
Bon à quand une tite VW????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:35

Ben je viens ici car j'ai le projet d'une tite VW ou Audi donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:35

je vois que tu as trouvé l'adresse du site que je t'ai donné sur dailymotion;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:44

oui merci Tomasax :)
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:18

merci mais moi pour ce prix la j'ai un coupé GT Quattro et le model que je veux comme celle du membres Audityp mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:41

Bienvenu
Et achete vite une vw!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan d'anciennes Empty
MessageSujet: Re: Fan d'anciennes   Fan d'anciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: L'ACCUEIL DU OLD SCRAPERS :: Presentez vous-
Sauter vers: