bon moi je pense partir vendredi soir pépére sans poussez mémé dans les ortis comma sa arrivé labas dodo tranquillou pour mieux faire la féte samedi soir
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
bon moi je pense partir vendredi soir pépére sans poussez mémé dans les ortis comma sa arrivé labas dodo tranquillou pour mieux faire la féte samedi soir
ta raison gros faut prendre son temp sur la route !!! comme sa t'arrive tranquil et tu peu te poser un peu ....
vwman
Nombre de messages : 993 Age : 46 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 20/07/2008
ta raison gros faut prendre son temp sur la route !!! comme sa t'arrive tranquil et tu peu te poser un peu ....
:hardcore: :hardcore: :hardcore:
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
bon je vien de voir la route sa pu la merde pour moi si je vais faire le convoi je dois rouler un bon bout de temps tous seul avant de retrouver le convoi
Pour ce de reims et de compiegne vous passez par Charleville meziere?
Ba sa me tente mais c'est la merde pour la route et c'etais cher car srx faudrai je trouve une tite place dans une air :D
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008