Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma 72' vieillie

Aller en bas 
+5
golfingeur
Vivien
potoderoye80
elgrande
romain59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golfingeur
Admin



Nombre de messages : 18676
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:42

C'est le top ça par contre ce faire un train retreci et le sway inverser, c'est ce que j'aurais du faire.
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:39

j'irais pas jusque là a mon avis mon but c'est pas de scrapper non plus j'emmene ma ptite famille dedans donc pas très confortable pour les balades  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:14

Une petite question pour vous les scraper's : si je garde mon train et que je coupe le kit réglage pour y souder un vrai kit sway ça ira non? quelles précautions a prendre pour faire ça? Je pense que ça fera moins mal a mon porte feuille de faire ça plutôt que de racheté un train  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yanncox

yanncox


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:20

Pour moi c'est possible. Par contre pour souder il faut impérativement garder enligne ton train et couper et souder droit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:57

si je le donne a un soudeur pro il devrait pouvoir me faire ça dans les règles  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:34

Bon a.ors, sa en ai ou???
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:33

Ben ça en ai que je vais cherché un autre train la semaine prochaine il est complet (bras,boitier,barres de direction,lames) avec un VRAI kit sway il n'a même pas scrappé d'après les photos après je verrais quand j'y serais  Wink  donc affaire à suivre je vous tiens au jus dès que j'ai du news  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:32

retreci ???
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:47

non non je reste en origine j'ai vu tout ce qu'il fallait en plus pour un train rétréci (lames rétrécis,barres de directions rétrécis,barre stab' rétrécis si je me trompe pas..) donc pas envie de tout modifier et puis peut etre qu'un jour je voudrais la remonter donc il faudrais tout re-modifier alors je reste sur un train origine avec sway  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:58

les lame, tu coupe les tiennes tous simplement ....

les barre de direction, si tu connais un soudeur, tu lui fais modifier

la barre stab ................ a la poubelle, sa serre a rien ..... c'est une cox ..... pas une golf gti  lol! lol! lol! lol! lol! 



t'est pas obliger de faire un train -12cm  lol! lol! lol! lol! 

un -8c'est déjà tres suffisant, et pas choquant ...... sa ne te fais que 4cm de chaque coté... c'est infime mais au moin, tes pneu ne froterons pas dans tes ailes ..... (enfin vue la hauteur des tien, beaucoup moin  lol! lol! lol! )

et le jours ou sa te prendra, tu pourra la claquer et la remonter



un train retreci, tous te le dirons c'est ce qu'il y'a de mieux et -8cm c'est parfais (c'est ce que j'avais)
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:08

C'est pas faux  Wink  mais justement je garde mon train actuel pour essayé de faire ça je me suis dit comme le réglage est mort quitte a le coupé pour y remettre un sway je vais le rétrécir en même temps le truc c'est qu'il faut que je matte les post où on explique comment on fait pour pas me planter  lol! mais comme je vais monter un autre train j'aurais tout le temps de bien faire les choses !! Et sinon pour mes pneus t'en fait pas mes jantes noires sont montées sur des pneus smart ceux de la photos sont des roue de secours avec des vieux firestone a l'ancienne  lol! je me suis renseigné la barre stab' sert a amortir les choc lors des déformations de la route et si tu l'enlève c'est ton châssis qui mange on m'a dit quand tu roule tu sent aucune différence mais a la longue le chassis s'en prend plein la g***le  pale 
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:52

Un peu de news vite fait mon nouveau train est chez moi je lui remet un coup de jeune par contre pas encore pris de photos  guillotine 
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

Un ptit déterrage  Laughing le train avant est fini et je suis en train de le remonter j'ai fini aussi les jantes plus qu'a monter tout ça
avant:
Ma 72' vieillie  - Page 3 V_dc7410
après:
Ma 72' vieillie  - Page 3 Sdc10136
les jantes:
Ma 72' vieillie  - Page 3 Sdc10138
dès que c'est fini de remonter je sort faire un petit shoot  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

C'est propre Wink

Mâles roue, c'est complètement ce que j'aime le plus sur une Cox.


Jante noire/flanc blanc/baby moon............ c'est ce qu'il y a de plus jolie clairement.
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:10

merci  Wink  par la suite j'aimerais bien lui mettre des toles en 5 trous (jantes pleines) ou des jantes alu mais je ne sais pas trop vers lesquelles m'orienter (fuchs peut etre?) enfin pour l'instant c'est pas la priorité  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:18

remontage terminé, un coup de dépoussièrage et une petite sortie avec le soleil  Cool 
Ma 72' vieillie  - Page 3 10247310
il manque encore les baby moon... par contre déçu du résultat pas assez bas fallait s'en douter avec juste les fusées décalées  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:50

il lui faut un train avant retreci et reglable  Twisted Evil 


et -2 cran a l'arrière aussi, et la c'est une tuerie total bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
romain59

romain59


Nombre de messages : 55
Localisation : flandres 59
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:10

Ca viendra ca viendra laisse faire le temps je viens d'acheter une baraque avec 20 000€ de travaux donc chaque chose en son temps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 72' vieillie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 72' vieillie    Ma 72' vieillie  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 72' vieillie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma 68 vieillie
» Cox.
» Herbie, coX de 1972 vieillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AIR-COOLED :: Cox-
Sauter vers: