Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours

Aller en bas 
+4
Vivien
VW-Arnaud
golfingeur
sim62179
8 participants
AuteurMessage
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:36

voila je voulais vous partager une petite expérience que je viens de vivre :
je vois une annonce sur Leboncoin vend golf 1 1,6 turbo kit iresa entièrement restauré dossier et facture d'époque me contacter pour plus d'infos.
l'annonce étant sans prix j’envoie un mail par pure curiosité car je connait la rareté de ce kit demandé simplement le prix du bijoux...
vous devinez la suite ?

Date: Sat, 9 Feb 2013 11:42:55 +0000
From: lecointefabienne@yahoo.fr
Subject: Votre annonce "VOLKSWAGEN - Golf 1 GTI 1,6 turbo IRESA"
To: sim62179@hotmail.com

Bonjour Mr/Mme
Je viens de lire votre mail concernant l'annonce de ma voiture VOLKSWAGEN - Golf 1 GTI 1 ma voiture est disponible a un prix fixe de 350€ je vois que vous avez intérêt pour ma voiture, J’ai des problèmes d'œil très grave et j'ai du contacté un ophtalmologue qui ma déconseillé de conduire jusqu'a nouvelle ordre afin d'évité les accidents de circulation ceux qui à fait que j'ai décidé de cédé ma voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur. Ainsi pour vous la fais visiter rouler et vérifier tous papiers. Avant mon départ j'ai pris contacte avec un transporteur particulier résident ici en France
À qui je l'ai confiée avec tous ses documents en ordres. Il va vous la faire livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payé, les frais de transport son
Compris dans le prix d'achat de ma voiture. Pour la bonne marche de la transaction veuillez me laisser vos coordonnées que me réclame le transporteur afin de prendre contacte avec vous afin de vous faire visité, rouler, et vérifier l'état et les papiers de ma voiture veiller bien vouloir me laisser vos coordonnées complète que me réclame mon transporteur :
Nom:
Prénom:
Code postal:
Ville:
Rue:
Adresse domiciliaire:
Tel portable:
Tel fixe:
Jour de disponibilité pour la livraison.
Une fois mon transporteur a votre domicile vous aurez le tend de visité et de roulé la voiture et si elle vous convient vous l'acheter dans le car contrais vous laisser sans rien payer au transporteur car j'ai déjà régler les frais de transport avec mon transporteur .J'ai pris soin de vous laisser quelques option de la voiture


VOLKSWAGEN - Golf 1 GTI 1,6 turbo IRESA - 1980, 143 ch, BV 5, Kilométrage 153000.État très bon état général, Carrosserie Berline Couleur blanche. Modèle très rare, avec dossier restauration de qualité sur carrosserie et mécanique, jamais accidentée, Carnet entretien disponible, le Contrôle Technique est OK, toutes les factures sont disponibles et il n'y a aucun frais à prévoir, très bon état et la courroie de distribution a été faite il y a de cela deux semaines révision général effectuer.
Cordialement
Mme FABIENNE LECOINTE
Slts
Bien à Vous



ma réponse à l'instant :

Et sinon il fais quel temps à Dakar ?

Pour ce qui est de mon adresse c'est : " au fond de ton cul à gauche" précise bien à gauche au transporteur et tu lui dira que je vais lui remettre ma carte bleu et mon chéquier avec 1000€ en petites coupures qui ne se suivent pas en acompte c'est la moindre des choses.
Franchement sa ne fonctionne plus ce type d'arnaque, vous nous faites perdre notre temps et faites du mal a de pauvres personnes moins cortiquées qui se font baiser avec vos petites combines ridicules

Mais plus sincères salutations. bâtard .


et oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours... MONDE DE MERDE


coup de gueule off
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

t'en a presque a chaque fois que tu poste une annonce de bagniole Wink



faut etre con ou vieux pour repondre a ce type d'annonce Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

non mais la c'est dans l'autre sens le mec met la photo d'une one gti le texte semble collé et tu reçoit sa :/ je sais bien que c'est monnaie courante mais sa me fais toujours autant halluciné il faut vraiment pas être net pour répondre à sa
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:51

C'est dingue quand même ... Ils vont meme jusqu'aux "vieille voiture"... Et puis bon 350€ avec les frais de transport. N'imp. C'est meme pas le prix que demanderai un transporteur MDlol...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

Oui je confirme ca existe encore Rolling Eyes mes parents on eu le même coup, bon c'était pas tout a fait la même chanson, mais ca puer l'arnaque a plein nez

Ca me rend dingue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

y a un jeune à ma formation qui cherchait une caisse, et il a eu de ses propositions là, et il y croyait ce con !!
on aurait pas été là il se faisait enfler...



moi j'ai eu un cas aussi en postulant pour une annonce d'emploi via le bon coin, ils m'ont répondu que mon profil les interessait et de contacter leur drh au 0899... ca m'énerve ce types d'arnaque, et le pire c'est que c'est des branleurs qui vont rouler dans des putins de caisses et avoir la belle vie sans rien foutre pendant que nous essayons de gagner notre vie en travaillant dur...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Honnêtement, vous pensez qu'il arrivent a arnaquer du monde ? C'est tellement énorme comme truc, faut être fou pour y croire
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:03

bah l'autre jour à la télé y avais une dame qui croyait chatter avec un mec dont elle etait amoureuse et lui idem, ils se sont jamais vu et il lui demander de la tune pour ci ou ca et au final elle s'est fait enfler 200000€
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:04

On s'écarte du sujet principal, mais franchement ce faire entuber comme ca c'est ouf... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

il y a toujours des neuneu pour y croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khomas

Khomas


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

Clair que si ils le font c'est que ça marche...

Moi je leur aurais filé rendez vous dans un trou paumé pour les emmerder lol!
Revenir en haut Aller en bas
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:14

ce genre de mec la sont basés à l'étranger, ils veulent un mandat cash en acompte (chose que tu ne peut pas opposer par la suite) et ne pas avoir de poursuites car pas sur le territoire
je ne suis donc pas le seul à m'énerver sur sa alors c'est au moins la quatrième fois que je suis confronté à ce genre de situation sa me donne envie de péter des genoux mais d'une force ! ! ! !
quand on comprend tout de suite on s'en fou moi ce qui m’énerve c'est que certaine personne ont trop confiance dans le reste du monde et se font enfler ! (c'est ma fibre infirmier qui ressort il faut bien que je le justifie)
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool

jettaoldschool


Nombre de messages : 178
Localisation : charleville-méziéres
Date d'inscription : 29/01/2013

car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:47

wouai malheureusement y'en a qui ce font avoir,mais avoir tout pour rien,c'est pas possible,surtout sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Empty
MessageSujet: Re: car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours   car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
car oui ce type d'arnaque existe encore de nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a suprimer la page n existe plus !
» un jours viendra .................
» type 14
» type 34 ( de Gianni )
» info moteur type 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: