Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Audi 80 GL Oldschool 84'

Aller en bas 
+5
oldschoolnico
Vivien
golfingeur
VW-Arnaud
MAC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golfingeur
Admin



Nombre de messages : 18676
Date d'inscription : 03/06/2008

Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audi 80 GL Oldschool 84'   Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:42

ah ?? elle etais bien massive, bien carré comme la caisse.

attend qu'elle face le tournage et une fois de vrai pneu avec une vrai garde au sl, je suis sur que sa ferais toute la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audi 80 GL Oldschool 84'   Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:40

non c'est pas le soucis, elle sont sympa mais je les voit pas sur ma caisse voilà tout.

Je vais retourner dans mon idée de départ, c'est à dire, rabaissement, restauration en règle moteur et puis quelques accessoires oldschool...j'aimerais plus partir dans un délire hotrod style flanc blanc sur tôle d'origine repeinte etc....mais on verra ça après le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audi 80 GL Oldschool 84'   Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:48

des news de la mamie,

Tout d'abord comme certains le savent l'Audi à fait récemment parti du casting d'un film d'horreur/action qui s'appelera "Goal of the Dead" et qui sortira fin 2013

voilà un avant gout sanglant de l'affiche, je vous le conseil fortement et beaucoup de belles VW dedans Cool :

Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 73781310

Pour la suite du projet, j'ai passé la contre visite suite aux mutitudes de petits détails à revoir et du coup elle est maintenant avec le macaron ça fait plaisir....je vais donc attaquer les choses sérieuses.

Rabaissement prévu d'ici pau grace à des ressorts courts - 60mm, et un petit style oldschool/hotrod en perspective j'en dit pas plus pour le moment mais ce sera un peu délirant :D

Aujourd'hui j'ai églament refait tous les cables audio de 30 ans tout était usé et même pas aux normes, tout remis à neuf, et j'ai installer un autoradio ainsi que quelques HP, ça fait du bien un bon son Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audi 80 GL Oldschool 84'   Audi 80 GL Oldschool 84' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audi 80 GL Oldschool 84'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audi A4 B5 => Style Audi German
» Oldschool CL
» Mon audi 80
» Comment fabriquer un galerie oldschool pour une mk3
» La plus belle des merco oldschool, je l'adore encore plus à 1mn 47s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: