| ovale bientot sur air /-o-\ | |
|
+12snoop JOE60 Xander Ted dougy potoderoye80 texdu80.free.box baptvw Fab golfingeur coxpit Guillaume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Ven 20 Mar - 21:32 | |
| - Guillaume a écrit:
- t'inquiette cox, je lui ai truqué l'ovale, comme ca il me la revends 2000 bientot ...
mais bien sur et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Sam 28 Mar - 19:24 | |
| sa mere la truie ! elle tue ! tu as de la chance gros ... | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Sam 28 Mar - 19:41 | |
| qui ki tue ?? dougy ?? | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Dim 5 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Dim 5 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Lun 13 Avr - 23:21 | |
| les modifs a venir:
-je serai bien tenté de peindre le bas de la caisse en blanc cassé et ensuite poncé toute la voiture lui donné un coté patiné (comme 64 sleeper) et de vernir le tout en mat. -lui mettre un par brise safari (je me renseigne en ce moment) -voir pour un découvrable. -une gallerie a l'ancienne -repeindre les jantes, lui mettre des flancs blanc et changer les baby qui sont bien piqué -changer la tole en bas du capot et le bac de roue de secours. -changer le par choc arriere. |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Lun 13 Avr - 23:36 | |
| hummmmmmmmmm ........... pour le bi-ton, sa va faire bizarre avec cette teinte, non ??? et pour la patine, je pense qu'elle est deja entrain de se faire toute seul le safari a l'avant, a voir sa peu etre fun le decouvrable, sa le ferais c'est claire mas pas avec une galerie, mais c'est que mon avis et pour les jantes, c'est ce qui lui manque, une bonne peinture et des petit flanc, je sais pas trop, a essayer ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Lun 13 Avr - 23:46 | |
| - golfingeur a écrit:
- hummmmmmmmmm ...........
pour le bi-ton, sa va faire bizarre avec cette teinte, non ??? et pour la patine, je pense qu'elle est deja entrain de se faire toute seul le safari a l'avant, a voir sa peu etre fun le decouvrable, sa le ferais c'est claire mas pas avec une galerie, mais c'est que mon avis
et pour les jantes, c'est ce qui lui manque, une bonne peinture et des petit flanc, je sais pas trop, a essayer ........ il faut que je change les pneus que je mette les meme que toi |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Lun 13 Avr - 23:52 | |
| des maxxis alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 10:19 | |
| vas y fréro apporte lui ta touche :hardcore: une belle peinture rose :P mais non je plaisante. elle claque aussi cette caisse. (mais j'ai une petite préférence pour ta mk3 depuis les années que tu bosse dessus, elle tue) |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 13:57 | |
| si tu cherche un look patina , nous ont a des portieres gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 17:09 | |
| looooolllll j'ai le reservoir moi aussi j'ai la coque et le chassi et hum comment dire tou le reste meme hahahaha |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 19:03 | |
| TROP BON MON JOHN , il te manque les portieres | |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 22:19 | |
| hop hop hop !!! attention attention !!!!! annonce special !!!! 2 portieres d'oval a vendre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 23:07 | |
| - Ted a écrit:
- hop hop hop !!!
attention attention !!!!! annonce special !!!! 2 portieres d'oval a vendre !!!!
combien?. |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 23:22 | |
| aaaaaaaaaaaahhh, tu me soulage mais pour tripper vite fait a voir mais pas pour toujours sur une ovale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 23:25 | |
| . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mar 14 Avr - 23:28 | |
| - john a écrit:
- looooolllll j'ai le reservoir moi aussi
j'ai la coque et le chassi et hum comment dire tou le reste meme hahahaha et le par-brise ?????????????????????????,,,,.sa m'intérresse ainsi que d'autre piece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mer 15 Avr - 18:14 | |
| elle es complete enfin manque juste les porte |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mer 15 Avr - 19:01 | |
| on va dessandre dans l' sud chercher l' ovale pour jity :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mer 15 Avr - 19:03 | |
| J'ai fais un barbec dans cette maison le pur trip mais pas de tof de la bora pourtant j y ai pensé!!! |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mer 15 Avr - 19:13 | |
| - john a écrit:
- elle es complete enfin manque juste les porte
tu veus les portiéres gros , on les vends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovale bientot sur air /-o-\ Mer 15 Avr - 19:14 | |
| Tu crois que ça peut passer sur une Bora sans trop forcer!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé