Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 10:51
sympa ta camionnette rouge
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 10:56
une video pour toi gros
fredcombi60
Nombre de messages : 55 Localisation : le meux Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 13:11
hello coxpit merci c'est vrai que ca donne envie de faire la même chose . pour ce qui est de Golfingeur ,je vais vous faire une confidence ,en repartant j'avais les mains qui restaient collés au volant , je n'ose même pas penser qu'il a put ce mast......... j'ai même mis les essuies glaces en pensant enlevées certaines taches ,mais niet c'était bien a l'intérieur au plaisir de vous revoir bye bye fred
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 13:52
on m'a toujours dit de tester avant d'acheter
c'est bon, moi il me va, on peu faire les papier
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 16:53
fredcombi60 a écrit:
pour ce qui est de Golfingeur ,je vais vous faire une confidence ,en repartant j'avais les mains qui restaient collés au volant , je n'ose même pas penser qu'il a put ce mast......... j'ai même mis les essuies glaces en pensant enlevées certaines taches ,mais niet c'était bien a l'intérieur au plaisir de vous revoir bye bye fred
il l'avais dit a nenette le jour ou jais mon combi je me pignole dans tout les trout la il a marquer son territoire ps: regarde le cendrier il en avais parler auci
fredcombi60
Nombre de messages : 55 Localisation : le meux Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 20:47
hello en effet Joe tu as raison le cendrier est plein et c'est bien collant .je pense qu'il a du ce retenir un bon moment . alllez promis la prochaine fois je te le prête bye bye fred
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 22:04
aller depeche toi de finir le bas de caisse droit que j'en prenne livraison
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 22:05
fredcombi60 a écrit:
hello en effet Joe tu as raison le cendrier est plein et c'est bien collant .je pense qu'il a du ce retenir un bon moment . alllez promis la prochaine fois je te le prête bye bye fred
oulala dit pas sa il va jamais te le rendre
Invité Invité
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 22:14
ah la ui tu sais pas dans quoi tu t'embarque si tu lui préte petite question qui me passe par l'esprit... a votre avis... golfingeur serait prêt a vraiment tout pour un split...
en tout cas j'adore ton bus... terrible et la couleur...
golfingeur Admin
Sujet: Re: un t 'chiot nouveau Lun 20 Avr - 23:23
jimmoux a écrit:
a votre avis... golfingeur serait prêt a vraiment tout pour un split...
a tous, a tous ..................... attention quand meme !!!!
mais a te vendre la cox une fortune ouiiiiii, sa je suis pret