Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fat's come back ! (bis)

Aller en bas 
+25
RENAUD
Max77
tony72
memphis
Jayjay
bidou
jettaoldschool
pinku
elgrande
VW-Arnaud
potoderoye80
Fab
oldschoolnico
dedesev
Khomas
benoit59
TupacShakur54
Toxic~x
dayou_mk3
Sido
Vivien
golfingeur
bruno7702
heurb
fatscrapers
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sido




Nombre de messages : 3196
Date d'inscription : 06/04/2010

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:19

mais monte tes toles en 13" bordel c'est l'hiver pas besoin que ta caisse soit belle et puis comme sa tu économisera !!
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:34

Faut que j'trouve le temps, et les pneus sur les 13 sont moyens de chez moyens Evil or Very Mad  mais ça va finir comme ça ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:42

fatscrapers a écrit:
p'tite news, 90e boules pour "pneus non conforme" soit disant que cela engendre un "danger pour les piètons" Rolling Eyes 
tu n'a pas expliqué le délire VW et ce pourquoi tu a des pneus de cette dimension ?

Faut parler avec la police Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:22

Sa 1ère phrase a été, en mode pas aimable "Bonjour, Police Nationale présentez les papiers du véhicule et je vous verbalise pour usage de pneus non conforme." même pas eu le temps d'en placer une et il était 23h jvoulais juste aller dormir avant de prendre le taf a 6h du mat', ça n'aurait pas changer grand chose de lui expliquer le trip... je n'avais pas envie de trainer avec eux, sachant qu'en cas de test salivaire ça aurait pu être bien pire.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:08

fatscrapers a écrit:
Sa 1ère phrase a été, en mode pas aimable "Bonjour, Police Nationale présentez les papiers du véhicule et je vous verbalise pour usage de pneus non conforme." même pas eu le temps d'en placer une et il était 23h jvoulais juste aller dormir avant de prendre le taf a 6h du mat', ça n'aurait pas changer grand chose de lui expliquer le trip... je n'avais pas envie de trainer avec eux, sachant qu'en cas de test salivaire ça aurait pu être bien pire.. Wink 
c'est sur que pour entamé un discours il faut être clean lol! 

je me suis déjà fait contrôlé quand j'avais la golf2 et j'ai discuté avec le gendarme, ca c'est fini sans amende.

Il ma même dit "au revoir potoderoye80" car je lui avait expliqué le délire VW.

Et je tafé encore a l'usine en ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:59

Mr Green 

Les autres contrôles sans même avoir besoin d'expliquer les flics étaient intrigués, faisaient une petite remarque et me laisser partir sans problèmes... là ça n'a pas du lui plaire et ça les a occupé 20 min quoi, y'avait personne dans mon bled ce soir là donc dès qu'ils m'ont vu il se dit tiens, lui,on va lui prendre 90e Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool

jettaoldschool


Nombre de messages : 178
Localisation : charleville-méziéres
Date d'inscription : 29/01/2013

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:34

y'a a un pote,il n'y a pas longtemps,il avait carrément saisi la carte grise pour le même raison silent 
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:50

jettaoldschool a écrit:
y'a a un pote,il n'y a pas longtemps,il avait carrément saisi  la carte grise pour le même raison silent 
il n'y avait pas un défaut de CT en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:24

Avec les bleus, c'est quitte ou double, sont relou quand même

Ça me rappelle quand j'ai acheter la Golf 3, le lendemain je me fait arrêter, contrôle de papiers et tout le tralala, évidement j'avais pas encore fait les papiers a mon nom...

Et la le type me sort qu'il faut que je me trimbale avec le papier du contrôle technique, du coup je me suis tapé une convocation a la gendarmerie pour leur montrer le fameux papier... Alors que sur le pare-brise il y a la vignette... Evil or Very Mad  Des anecdotes dans le genre j'en ai pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:56

Vivien a écrit:
Avec les bleus, c'est quitte ou double, sont relou quand même

Ça me rappelle quand j'ai acheter la Golf 3, le lendemain je me fait arrêter, contrôle de papiers et tout le tralala, évidement j'avais pas encore fait les papiers a mon nom...

Et la le type me sort qu'il faut que je me trimbale avec le papier du contrôle technique, du coup je me suis tapé une convocation a la gendarmerie pour leur montrer le fameux papier... Alors que sur le pare-brise il y a la vignette... Evil or Very Mad  Des anecdotes dans le genre j'en ai pas mal Rolling Eyes
il aurait pu être plus con gros
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:38

Ba escuse moi, mais déjà ils ont pas été bien malin..., il y avait la vignette sur le pare-brise.. Il avait juste envie de casser les burnes, il y a pas d'autres explications Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:16

on pourrait polémiquer longtemps sur le sujet, en attendant ils sont pas venus chercher l'auto Laughing 

et cette semaine je vais chercher 4 roulettes pour l'hiver, ça sera plus discret et les Centra se reposeront et retrouveront une jeunesse pour la saison prochaine Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Toxic~x

Toxic~x


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:30

Sage parole :)
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:58

de toute facoin c'est tous de batard ces putain d'flic...


































bon sauf poto Rolling Eyes 










lui c'est un PD tex



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

bisou je plaisante bisou 
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:56

par hasard, personne n'a un TDI 90 propre (de seat si possible ! ) a prix correct ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54

TupacShakur54


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:58

Il te faut une Tolédo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:27

yep toledo tout est plug and play !!

le seul Hic c'est que tu n'a pas de place !!
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:48

J'ai discuté avec un type qui tiens une casse, il a une toledo qui arrive la semaine pro jvais bien voir. Suffit de mettre moteur/boite, pédalier, faisceau ?


J'avoue qu'un swap sur un parking ça l'fait moyen... si j'trouve un endroit tu file un coup de main mon lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:57

si je suis dispo oui je donne un coup de main volontiers !!!

pour le swap contact Etienne Le Beau Leader sur Fb il la fais sur son ancienne MK2 il me semble !!

et sur golfoo il y a un post-it (si besoin de mes LOG MP) -> http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=179229
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:00

Cardans, échangeur universel ou alors celui d'un RA si tu veux faire plus simple.

Colonne de direction avec les comodos ? (je sais plus si c'est necessaire ou non ...)

Apres tout dépend si tu souhaite garder le compteur d'origine ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:05

Merci pour le lien mon lapin, je regarde ça ! il y aura peut être la réponse pour les commodos Arnaud Wink

le compteur du mk2 ? apperemment avec un cable de G on peut le garder (à confirmer)

Je pense partir d'un TDI90 de tolédo, pédalier ibiza ou 35i, et j'vois pour le reste... toutes infos est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:45

Ça a pas l'air si simple de greffer un TDi, même si tout le monde le fait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:48

Dans le topic un type dis que c'est le plus simple des swap Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:53

Y'a plus qu'a happy 
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:12

bientôt le mode hiver, les roulettes sont chez moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fat's come back ! (bis) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fat's come back ! (bis)   Fat's come back ! (bis) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fat's come back ! (bis)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lag is back
» come back
» fat's come back! MK2 '85 >> RIP.
» i'm back
» radikalbugz come back!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: