Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Mer 19 Déc - 11:37
je te souhaite bon courage johnny car c est du sacree boulot!!!!
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Mer 19 Déc - 11:55
julius a écrit:
je te souhaite bon courage johnny car c est du sacree boulot!!!!
merci le plus gros et deja fait mai sa vas pas je leve cote passager et une fois descendu elle reste plus haute
julius
Nombre de messages : 54 Localisation : le touquet paris plage Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Jeu 27 Déc - 20:44
hop hop !! aujourd hui un premier longeron de souder!!!
work in progress!!
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Jeu 27 Déc - 20:58
Vous êtes des bons les mec. Good job.
Bordel vous passez quand bande de larves
julius
Nombre de messages : 54 Localisation : le touquet paris plage Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Jeu 27 Déc - 21:30
quand j aurai le temps ac banane je passerai tkt pas mon pote facon g mes raccord a recuperer
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Jeu 27 Déc - 22:04
C pour ça que je te le dis ma poule
julius
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Sam 26 Jan - 21:27
un petit peu de boulot aujourd hui!!
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Sam 26 Jan - 21:28
je pari que ta froid ???
julius
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Sam 26 Jan - 21:31
ouai c est vrai que c ete un peu frisquer lol surtout au petit matin ,mais bon la motivation sinon ca sert a rien!!
julius
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Sam 9 Fév - 22:13
bon bhen la jupe avant et plus que krusty , donc on va couper tout ça et remplacer par des éléments neuf!!
passage de roue avant gauche !! et zingage pour protéger tout ce travail!!
vue d' ensemble du cote gauche vous en pensez quoi les passionnés de vw j aimerai bien avoir un peu d avis aussi positif que négatif?
maintenant ont s attaquent au coin arrière !
et une petit ajustage rapide de la jupe arrière ont va faire une petite jupe démontable!!
voila pour le taff du week la suite, la prochaine fois!!
julius
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Ven 31 Mai - 4:05
outchhh!! ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici lol !!!et aller la suite
comme je n ai plus le chauffage !! bhen it 's close!!
la mine de rien c été vachement krusty !!
Du coup ont profite pour changer tout ça!!
rallongement des lames merci a guillaume au passage!!
ça bosse dur!!
et voila bientôt la suite si le projet intéresse !!!!
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Ven 31 Mai - 8:07
Nickel !! Bon courage pour la suite :D
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Ven 31 Mai - 8:58
sa avance petit a petit
courage mec
et fait attention a soudure a guillaume ....................................... il doit les faire en s'astiquant l'kiki
les derniere soudure que j'ai vue m'avais pas l'air tres convaincante, et c'etais sois disant la faute au pauvre poste a souder ..................... mon oeil, y'avais des biere tous autour
Non, je deconne, c'est du bon taf qu'il fait et puis c'est un peu sont metier .....
et puis toute les vieille dame pour qui il a bosser ne ce sont jamais plainte ........................ elle n'on jamais pu rouvrir leur portail ...
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Ven 31 Mai - 13:27
déterrage
cool le projet, dommage d'avoir condamné les boites de chauffage nan ?
julius
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Ven 31 Mai - 18:26
je les ai condamné car ayant des j-tubes donc plus de chauffage j ai préférer les condamner!!
hogu
Nombre de messages : 64 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Sam 1 Juin - 9:39
Good taf !
vivement le retour a la route pour toi et de profiter de l'été !
julius
Sujet: Re: resto de pénélope des bananabugz Sam 1 Juin - 14:43
Ouai vivement le retour à la route ça commence a faire quand même!!! Mais ont en vient a bout tout de même!!