Audi 50 de 78' qui devrait totaliser 122000 km, c'est un 1100 bv4 (qui tournait à merveille) le véhicule est très attaqué par la corrosion du haut de ses 34 ans.
Je suis allé la chercher à Dijon, elle a tenue le choc des 400 km de retour prévu.
Tout ce que j'ai fais pour les Vw Days est de la rabaisser et de lui mettre des cerclages inox, accompagné d'un bon nettoyage, la peinture ne devant pas pêtre très vielle (6 ou 7 ans tout au plus) Mais vous verrez que ce n'est pas la joie pour autant.
Pour le Fun - Faut être cool -
Une fois les days terminés, début des hostilitées
J'ai eu quelques soucis avec mon aile arrière qui est maintenant HS donc je l'ai déposée et attaqué ma doublure
Quand l'humidité peut ce loger dans un passage étroit...
j'ai retravaillé une tole pour pouvoir tout refermer
Entre temps, mon cadeau d'anniversaire
Après avoir bridé la caisse, j'ai retiré la fermeture de bas de caisse
Cette Tôle en question est très fatiguée
je l'ai refaite au complet
Elle a été ensuite traitée au phosphate de ZINC
Ensuite, j'ai décapé l'intérieur de la doublure
Et derrière le pied de caisse, ce n'est pas joli nomplus
Comme j'arrivais en fin de journée, j'ai replacé tout rapidement
Pour que vous puissiez avoir une idée du travail à faire, je vous mets une photo de mon plancher.
De ce côté, il y avait une réparation à la fibre, de l'autre une vulgaire plaque rivetée...
Comme vous vous en doutez, j'ai énromement de travail qui m'attend au garage.