Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

freinage golf 2 1.3l...

3 participants
AuteurMessage
sim62179

sim62179

Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)

freinage golf 2 1.3l... Empty
MessageSujet: quiqui est capable de me dire si c'est possible de poser un A2 en static !?   freinage golf 2 1.3l... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

messieurs les scrapers je dois me trouver un dayli fiable et confortable d'ici à l'année prochaine pour me rendre au boulot mais je ne veut pas dépenser une fortune dedans sachant que pour le moment je suis toujours étudiant...
je commence à me pencher sur certains modèles dont l'audi A2 (beaucoup de possibilités car très peu de projets à ma connaissance et pas trop chères)
après de la roulette en 17 ou plus je pense que sa passe bien dessus avec du petit pneus (pas trop tendu)
donc voila l'un d'entre vous à t'il déjà eu l'opportunité d'en poser un ? ou des infos dessus ?
la solution air ride vous pouvez oublier juste du static je trouve pas de filetés pour la bavaroise (j'ai pas trop cherché) niveau motorisation vous en pensez quoi ?
enfin ceux qui ont des photos en config scraping postez les ici que sa me donne une idée ! merci les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
heurb

MessageSujet: freinage golf 2 1.3l...   freinage golf 2 1.3l... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

salut,comme vous le savez le freinage sur une 1.3l n'est pas terrible...quelqu'un connait-il une modif ou une adaptation ?
Sido

MessageSujet: Re: freinage golf 2 1.3l...   freinage golf 2 1.3l... Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:06

la modif est simple maitre cylindre de 22 (golf GTI, passat 35i GT) et un freinage de golf GTI en 239mm complet ( fusées, étrier, support d’étrier, disques, plaquettes) et la tu aura une dufference !! pour le kit frein attend un peu car je vais rentré une golf GTI donc il y aura tout sauf les fusée qui sont pour moi !!
heurb

MessageSujet: Re: freinage golf 2 1.3l...   freinage golf 2 1.3l... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:18

point de vue cardan,y'a pas de prob de longueur etc....?
Sido

MessageSujet: Re: freinage golf 2 1.3l...   freinage golf 2 1.3l... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:03

non pas de soucis en lieu, seul ceux de G60 sont différent !!

et pour ce que je tes dit au dessus pour le kit frein certes on en as rentré un mais mon pote en a besoin donc pas a vendre !!

donc il te faut:

fusée ou pivot
étrier et son support
la protection poussière

tout ce qui est sous la roue en faite !
si tu as besoin d'autre info hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freinage golf 2 1.3l...   freinage golf 2 1.3l... Icon_minitime

freinage golf 2 1.3l...
Page 1 sur 1