Quand tu auras les moyens de te payer du plastic Allemand comme ça, tu m'appel
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Golf 7 Dim 4 Aoû - 23:46
l'intelligence du bonhomme ne se fait pas au prix de son auto
Invité Invité
Sujet: Re: Golf 7 Lun 5 Aoû - 7:48
fatscrapers a écrit:
l'intelligence du bonhomme ne se fait pas au prix de son auto
Ben si, Pour rouler en Française et la promouvoir faut être vraiment con, ne rien y connaitre en voiture est un autre débat, chacun fait se qu'il veut, mais ne pas parler des choses que l'on ne connais pas ou maitrise pas
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Golf 7 Lun 5 Aoû - 10:27
Si tu l'dis.
L'ouverture d'esprit n'est pas qu'une fracture du crâne hein ! Et si tu regarderais mieux les poste avant d'ouvrir ta gueule tu verrais que c'était de l'humour, j'ai même posté des photos sur la 2eme page, mais bref sur ce je vais aller bosser pour me payer une auto neuve histoire d'être plus intelligent. Fin du HS.
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Golf 7 Lun 5 Aoû - 12:49
rooo c'est bas tous ca ......................
et c'est de l'ironie ................. personne ici n'a les moyen de ce payer un "bout de plastique allemand neuf" comme vous dit .......
vincent dit ca sur le ton de l'ironie, comme toi fat tu a fait pour ton "bout de plastique ..................
on est pas la pour ce tiré dans les pattes, sa ressemble a rien ..
et pis ..................... Renaud fait de tres belle voiture
.................. il est sur une mercedes en ce moment ... ah ah ah
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Golf 7 Sam 26 Avr - 18:42
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Golf 7 Sam 11 Avr - 8:58
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009