| Golf | |
|
+14Toxic~x vwill Nenesse sim62179 Henol Fab fatscrapers Guillaume snoop potoderoye80 gab87 bruno7702 Dhudooz golfingeur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vwill
| |
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
gab87
Nombre de messages : 182 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 15:12 | |
| roule pas vite et anticipe t'es sortie | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 18:31 | |
| beau gosse !!!!! elle dechire, sa claque grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 19:52 | |
| Merci pour les commentaires, sa faît toujours plaisir Pour le traitement sa sera soit full stock (pas de filetés, ni de jantes) ou bien alors la rabaisser (sans faire le porc) et lui poser mes 4 jantes ronal R12 et lui ajouter quelques options d'époque Merci gros pour les photos :bisous: |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Dhudooz
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Liancourt - Oise (60) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 21:49 | |
| Et celle là, tu la gardes ! Sinon ... ben euh sinon voilà quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| Ouais, celle ci je la garde aussi longtemps que je peux! J'ai toujours voulu une swallow! De plus avec cette intérieur en 3 portes et avec une teinte très 70's... Je peux pas avoir mieux De toute façon pour le moment je ne me vois plus me séparer d'une de les caisses... |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Golf Lun 6 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mar 7 Aoû - 18:44 | |
| Euh... Y a de forte chance Mais il est vraie qu'elle défonce la vieille Encore merci pour les photos ma grosse palourde :bisous: |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Golf Mar 7 Aoû - 20:01 | |
| Belle achat et encore en bonne etat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mer 8 Aoû - 22:55 | |
| - gab87 a écrit:
- exacte , javais zaper que les swallow jaune avais obligatoirement toute les options des golf vw sport
donc tu doit avoir les feux de recule et le compteur obus a 6 chiffre ? étant donner que les 3 1er golf 1 jaune crée de vw sport avais tout les option sport Ouais c'est sa, feux de recul et compteur 6 chiffres. Pourrait tu me passer la source sur l'histoire de la VW avec la spécifiée de mon code (VW sport comme tu dit) stp Duhooz, au plaisir quand c'est entre bon passionnés de la marque, je suis comme un postier... Qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve. Je suis toujours la pour tailler la bavette |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Golf Mer 8 Aoû - 23:33 | |
| Ca a deja ete dit mais une swallow c'est le reve de tout passionner, on aimerai tous en avoir une | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Golf Jeu 9 Aoû - 8:28 | |
| Moi je dis open-air et montana !!!! | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Golf Jeu 9 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Jeu 9 Aoû - 10:02 | |
| Faites sortir ce démon du corps de Fab! Vade rétro satanas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mar 11 Sep - 17:37 | |
| bon depuis le 9 aout il 'est passé de petite chose avec ma vieille... le soucit (elle tournait sur deux cylindre) simplement les bougies des cylindres deux et trois qui étaient HS. elle tourne vraiment bien, démarre du premier coup (quand j'oublie pas d'enclencher le starter ) aprés sa j'ai remarquer que madame chauffer un peu quand je roulais en ville, vérification du thermostat... HS. j'ai remonter sans en attendant que la pièce neuve arrive chez moi depuis, plus de monter avoisinant la zone rouge, déclenchements du ventilo... le reste est déja a jour (courroies de distrib, accesoires, bougies) reste a faire une bonne vidange et changer le filtre a huile. la semaine dernière avant d'attaquer une petite balade je m'arréte a guiscard pour commander une pizza a 20h... j'ai 1h devant moi pour faire des photos, me poser tranquillement et prendre le temps de vivre. résultat je n'ai jamais senti l'odeur de ma pizza puisque madame en avait décider autrement ... le démarreur ne se lancer plus aprés de petites vérification dans un état second je ne trouve pas et décide de pousser la caisse pour rentrer. le lendemain en ouvrant le capot, je me suis appercu que la cosse du démarreur était simplement cassé... conclusion: l'état second que je pensais avoir atteint hier soir était bien plus élevé que sa aprés cette petite réparation mineur, rendez vous prit au CT en ce jour du 11 septembre a 14h. VERDICT SANS APPEL: CONTRE VISITE! je dois donc me présenter sous deux mois simplement avec mes nouvelles plaques pour qu'il puisse ensuite mettre les bon numéros de plaque sur l'étiquette pour le reste sans contre visite: souflet de cardans gauche HS corrosion sur bas de caisse (2 points de rouille avec perforation) rien de vraiment "grave" feux avant coté conducteur mauvais réglage colone de direction jeu mineur voila ce qui ressort du CT et sans tricher je posterai quelques photos sous peu |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Golf Mar 11 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Golf Mar 11 Sep - 18:44 | |
| "Apres quelques vérifications dans un etat second" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Ven 14 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Golf Ven 14 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Golf Ven 14 Sep - 15:07 | |
| encore de beau dessous et je suis sur que tous c'est bien passer | |
|
| |
MAC
Nombre de messages : 107 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Golf Jeu 25 Oct - 20:52 | |
| au risque de dire une connerie il me semble que les swallow on un capot différent du tiens...capot sans relief | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Golf Jeu 25 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golf | |
| |
|
| |
| Golf | |
|