| recapitulatif de mes vw et vous ? | |
|
+6Akro Dhudooz VW-Arnaud golfingeur Vivien dayou_mk3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dayou_mk3
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : La Louviere (walliformie) Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: recapitulatif de mes vw et vous ? Mer 25 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Mer 25 Juil - 23:31 | |
| Sympa comme post bientot mon historique | |
|
| |
dayou_mk3
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : La Louviere (walliformie) Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Jeu 26 Juil - 14:27 | |
| pas mal comme poste, sa permet de revoir des caisse d'il y a longtemps. aller je tape dans la boite a souvenir, sa va faire mal !!!! mode nostalgie : ONaller le commencement pour moi, ma sax' VTS 8S 100ch sa race un vrai "STREETDRAG" boiteux sur la fin (AAC, ligne GRa, boite a air, reprog et decalage du rupteur) ensuite la one avec toute ces evo belle et moin belle avec le temps on a d'autre point de vue la one 1.0 (a l'achat) la one 1.1 la one 1.2la one 1.3la one 1.4la cox la 35i et la 3bg merci pour ce poste mec, sans dec' j'y suis depuis ce matin a fouillé dans mes vieux fichier, retrouver des vieille photo, sa fais plaiz de revoir ces caisses, trop de bon souvenir | |
|
| |
VW-Arnaud
Nombre de messages : 1344 Localisation : 02 - Guise Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Jeu 26 Juil - 22:45 | |
| Bon topic Dayou !! A moi. 18 ans, première voiture, première découverte : Golf 3 GT TDI 90 Au meilleur de sa config (A noter que j'ai eu les jantes, les schmidt avant d'avoir ma première voiture ) La golf 3 est désormais à ma copine et, est revenu full origine. Ensuite la golf 2 1300 Et actuellement la G2 TD qui n'est pas encore une EX ... | |
|
| |
dayou_mk3
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| de rien les mecs ! moi idem j'ai mis une demi journée a tout tout retrouvé LOL ! puis c'est vraiment sa -> NOSTALGIE MODE ONet je me dis défois pourquoi je n'est pas garder t'elle caisse et pas faite de la manière dont je veux maintenant ^^ mais je pense que vous aussi et pour arnaud je connais les 3 voitures que je kiffé ! et pour golfingeur la saxo heuuu pas moche mais pas dans mes gouts puis la one et la cox <3 la 35i avec les toles en dernière config été la meilleur je trouve :) et la 3bg sa fait classe cette berline mais trop recent a mon gouts ( vous avez du voir que les G3 je les aurais eu en toute les versions possible LOL ! a une exception prêt la cab ^^ ) | |
|
| |
Dhudooz
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Liancourt - Oise (60) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Ven 27 Juil - 14:58 | |
| Bonne idée de post Du coup, je me joint à vous dans cette Nostalgie (ca tombe bien j'suis nostalgique en ce moment) Et pour moi ca ne devrait pas être trop long, ca ne fait même pas 4 ans que j'ai découvert le milieu et un peu moins de 2 ans que le virus m'a totalement contaminé. Ma première VW : Rust'n'Roll ou Coxinagaz, la cox crusty de 1965Acquise en Janvier 2010, ma première VW, ma première cox, et...je me suis fait avoir Elle était bien contaminée, côté chassis longerons et planchers conducteurs morts. Côté moteur, pistons et chemises HS. Je l'ai "remisée" après le Bug-In de 2011 dans le but de lui refaire une beauté, ce ne sera jamais fait, un mois plus tard, je trouve mon nouveau jouet.... Lil' Bastard, Ovale de 1957Acquise en Aout 2011, très peu de photos en fait, car je me suis pas encore trop occupé d'elle pour le moment... Je m'en occupe après la saison, va falloir !!! Sticked Inside, Golf 1976Acquise en Mars 2012, mon daily driver Et pour l'avenir...? Surement un Type 3 Squareback early, un combi split panel et si 'jai la chance d'en trouver un...un Fridolin | |
|
| |
dayou_mk3
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Ven 27 Juil - 15:09 | |
| j'ai a sque je vois toi tu kiff que les anciennes =P
| |
|
| |
Dhudooz
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Liancourt - Oise (60) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Ven 27 Juil - 15:28 | |
| - dayou_mk3 a écrit:
- j'ai a sque je vois toi tu kiff que les anciennes =P
Je penche plus vers les anciennes, effectivement, même si quelques récentes me laissent pas indifférent (la p'tite Lupo, j'aime bien le Touran ou les passat 35i, je dirais pas non sur un G3 Variant avec un petit VR6 ou G60 inside aussi...) mais franchement les contraintes de l'electronique me rebutent, et à mes yeux, c'est pas des voitures prévues pour durer. N'oublions pas qu'ici, les les Old Scrapers, malgré que la majorité de nos caisses soient plus Youngtimer, elle restent des caisses anciennes...de mon point de vue, une récente, c'est une caisse que j'aurais pu acheter neuve chez le concessionnaire quand j'ai eu mon permis ou encore bien côtée à l'argus... (dans mon cas je commence à classifier dans lesanciennes les caisses pré-90's et encore j'ai du mal avec certaines 80's) | |
|
| |
dayou_mk3
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Ven 27 Juil - 16:07 | |
| moi golf 3 je n'irais pas plus haut lol car comme tu le dis apres trop electronique .... | |
|
| |
Akro
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : (59)le Cateau beach Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Sam 28 Juil - 14:39 | |
| sympa se petit poste voici ma collection: ma première golf,celle par qui tout a commencé un 1l8i mon vr6 mon vr6 donneuse de pièces(je l'ai eu sans jantes je precise!!!) ma one 1l5 gl(a vendre au passage) la one doneuse d'organne ma vento 1l6: le variant: voila pour moi | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Sam 28 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Sam 28 Juil - 19:19 | |
| L'opel ? C'est quoi ca ? | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Sam 28 Juil - 20:33 | |
| j'en ai eu qu'une mais plusieurs versions...(dont le changement de couleur donc c'est tout comme ci j'en avait eu 2! ) Jetta mk1 1100cc de 1982 ( 75 000 km a l'achat) 4ème proprio (EX: Chris Goodies.) A l'achat... chez Goodies (avant qu'il passe de l'autre coté de l'océan! ) version 1 version 2 version 3 (la plus belle .... ) petite photo (devant le kiné.. et y'avais encore les butées/ressort de confort..) il y a eu des petites variantes entre temps mais je retrouve plus les photos et mon disque dur est trop loin malheureusement elle n'est plus de ce monde...R.I.P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Lun 30 Juil - 17:08 | |
| allez a mon tour... tout ce qui est passé entre mes mains première caisse, 16 ans, un golf 1 GTI 1,6L de 1980... acheté 500 euros a ce temps la et parce que je ne voulais pas non plus trop voler le mec y avait du taf en carrosserie, les deux coins arrière des bas de caisse mais mon père avait retaper bien proprement bon elle a plus servit au pére qu'a moi mais c'était tout de méme MA première caisse ma première caisse, du pur n'importe quoi... il s'agit d'un bon golf 2 1,6D... avec lequel c'était toujours l'aventure (désolé, je ne retrouve plus de photo ou on la voit entière ) mais de toute facon, elle était moche ensuite on passe par un petit golf 1, 1,5D de 1977... avec un traitement radikal et qui m'plait toujours autant acheté telle quel sauf les bbs ensuite j'ai voulu tester quelques chose de plus récent... un mk3 TD qui venait du radikal, la koffee pour ceux qui ont pu la connaitre. résultat... plus jamais je ne roulerais en mk3 et avec du recul, je la trouve vachement tuning aprés cette aventure, il fallait que je revienne au source, que je goyute a quelque chose qui me donner trés envie!!!... LE FLAT 4 alors du coup me voila partie avec une cox de 73, avec un petit 1 200 qui tournait vraiment bien, plutot saine on va dire quand je l'ai eut... aprés qu'elle est gouter réellement au bitume, elle commencer a laisser des morceaux par terre il me semble que joe pourra confirmer et bien sur, je me suis lacé et du coup je suis revenu a mes premiers amours... la one, et j'avais craquer pour un petit 1,5L de 79 et ce qu'elle aurait du venir... puis aprés j'ai voulu attaqué mon premier gros projet... si j'avais su de ce que j'en aurai fait mk2 USA de 1985... véritable peinture montana de merde!!!!! depuis, je déteste sa! et aprés, j'ai rencontrer ce petit mk2 GTD de 1991... environs 360 000 km... une horloge, une quantité de factures, suivie... mon meilleur et plus beau daily et la il me reste un petit mk1 GTI 17EG2 de 81 (noir, posé sur des ats classics en 7 et 8 /13, un mk1 D de 1981 en cours (face swallow, open air, déco...) et derniérement ma cox de 1967... me fallait un retour au source |
|
| |
Dhudooz
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Lun 30 Juil - 18:25 | |
| Ahhhh, c'est toi qui avait acheté la mk3 koffee des radikal's, moi j'ai failli acheter le type 3 koffee manque de bol, gianni a finalement décidé de le garder | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Lun 30 Juil - 19:29 | |
| j'ai failli la racheter la mk3 c'est vrai et ces jante ?? que sont elle devenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Lun 30 Juil - 20:00 | |
| ces jantes sont chez un collègue de boulot au sablage c'est peut étre le seul truc que je vais garder jalousement dans mon garage elles sont prévue pour mouchette |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Lun 30 Juil - 22:36 | |
| Grand merci à bullrot au passage pour avoir précieusement garder mes clefs de cache centraux! |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Mer 1 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Mer 1 Aoû - 17:31 | |
| seulement 2, mais 2 de beau niveau quand meme | |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Mer 1 Aoû - 17:33 | |
| oué sa va j'espére relever le niveau avec la prochaine | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| avec l'experience, on peu que mieu faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recapitulatif de mes vw et vous ? | |
| |
|
| |
| recapitulatif de mes vw et vous ? | |
|