Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 monospace homemade open air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grauck'hon

grauck'hon


Nombre de messages : 263
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 03/12/2011

monospace homemade open air Empty
MessageSujet: monospace homemade open air   monospace homemade open air Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

j'ai une nouvelle charette.a la base,je cherchai un utilitaire pas cher pour les travaux a la maison mais les prix de dingues mon vite rabattu sur les monospaces.j'en cherchai un sans ct pour le finir et apres,le vendre en pieces et le fouttre a la casse.j'ai acheter cet evasion turbo d a un pote pour pas cher.une fois a la maison,j'en fait le tour et a par qq conneries,je le trouve tellement propre que je l'emmene au ct pour voir.et il passe!!!!j'ai meme la clim qui fonctionne cheers

entre temps,les gosses me petent un leve vitres arriere de la golf.je part direction la casse et en arrivant,je trouve un 806 pullman avec le cuir dedans!du coup,je suis rentrer avec 12 sieges dans l'evasion,et mon leve vitre de golf.

et y'a 2 jours,en rangeant mon petit garage pour rentrer mon matos de chantier,j'avait l'anvien open air bleu marine qui me faisait chier a trainer et du coup,je l'ai monter sur l'evasion Cool

je me retrouve donc avec un monospace turbo d avec clim,cuir,open air,une tartine de facutres de l'ancien proprio Twisted Evil et du coup,je cherche de ressorts court pour lui poser la tronche par terre mais je trouve que des kits -3 avant et -10 arriere geek

si vous trouvez des tofs avec de tel engins rabaisser,je prend.je pensai a -6 -8,ca serai pas mal non?
monospace homemade open air Evasio10
monospace homemade open air Cuir_e10
monospace homemade open air Open_a18

monospace homemade open air 29540610
Revenir en haut Aller en bas
Toxic~x

Toxic~x


Nombre de messages : 1554
Age : 44
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

monospace homemade open air Empty
MessageSujet: Re: monospace homemade open air   monospace homemade open air Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:02

exellent le monospace open air .
Revenir en haut Aller en bas
 
monospace homemade open air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AUTRES CAISSES :: Vos caisses autre que VAG-
Sauter vers: