grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: monospace homemade open air Ven 6 Juil - 11:28 | |
| j'ai une nouvelle charette.a la base,je cherchai un utilitaire pas cher pour les travaux a la maison mais les prix de dingues mon vite rabattu sur les monospaces.j'en cherchai un sans ct pour le finir et apres,le vendre en pieces et le fouttre a la casse.j'ai acheter cet evasion turbo d a un pote pour pas cher.une fois a la maison,j'en fait le tour et a par qq conneries,je le trouve tellement propre que je l'emmene au ct pour voir.et il passe!!!!j'ai meme la clim qui fonctionne entre temps,les gosses me petent un leve vitres arriere de la golf.je part direction la casse et en arrivant,je trouve un 806 pullman avec le cuir dedans!du coup,je suis rentrer avec 12 sieges dans l'evasion,et mon leve vitre de golf. et y'a 2 jours,en rangeant mon petit garage pour rentrer mon matos de chantier,j'avait l'anvien open air bleu marine qui me faisait chier a trainer et du coup,je l'ai monter sur l'evasion je me retrouve donc avec un monospace turbo d avec clim,cuir,open air,une tartine de facutres de l'ancien proprio et du coup,je cherche de ressorts court pour lui poser la tronche par terre mais je trouve que des kits -3 avant et -10 arriere si vous trouvez des tofs avec de tel engins rabaisser,je prend.je pensai a -6 -8,ca serai pas mal non? | |
|
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: monospace homemade open air Sam 14 Juil - 10:02 | |
| exellent le monospace open air . | |
|