Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 question sur un achat de véhicule en hollande

Aller en bas 
AuteurMessage
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

question sur un achat de véhicule en hollande Empty
MessageSujet: question sur un achat de véhicule en hollande   question sur un achat de véhicule en hollande Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:30

alors donc j'essaie de savoir si quand on achète une voiture aux pays bas si les plaques restent sur la voiture ou non lors de la vente .

car je vois que les prix la bas sont assez intéressant ..

j'attends vos réponses =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un achat de véhicule en hollande Empty
MessageSujet: Re: question sur un achat de véhicule en hollande   question sur un achat de véhicule en hollande Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

Euh... Quelques secondes pour trouver sa depuis mon téléphone sur Google en cliquant sur le premier lien.
Les gens deviennent feignant même sur internet?? LOL


La réponse est dedans, je l'ai lu mais je te laisse chercher un peu quand même ^^

http://www.lescomparateurs.com/avis/acheter-une-voiture-aux-pays-bas-hollande.htm
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

question sur un achat de véhicule en hollande Empty
MessageSujet: Re: question sur un achat de véhicule en hollande   question sur un achat de véhicule en hollande Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

Jimmoux a écrit:
Euh... Quelques secondes pour trouver sa depuis mon téléphone sur Google en cliquant sur le premier lien.
Les gens deviennent feignant même sur internet?? LOL


La réponse est dedans, je l'ai lu mais je te laisse chercher un peu quand même ^^

http://www.lescomparateurs.com/avis/acheter-une-voiture-aux-pays-bas-hollande.htm

j'ai tres mal chercher alors lol! j'ai pourtant tapé '' achat vehicule en hollande etc .... " mais bon je suis en belgique mtn donc Google.BE il doit etre con Rolling Eyes Laughing


et merci au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un achat de véhicule en hollande Empty
MessageSujet: Re: question sur un achat de véhicule en hollande   question sur un achat de véhicule en hollande Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:16

Ah bah voila le pourquoi tu parce que, si tu est sur Google.be sa explique tout ^^

Derien, si sa peur rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur un achat de véhicule en hollande Empty
MessageSujet: Re: question sur un achat de véhicule en hollande   question sur un achat de véhicule en hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un achat de véhicule en hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achat ?
» achat voiture
» pinage à l'achat sur une GTI besoin d'avis
» question bbs rs
» question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: