Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 18:55
QUESTION : Peut-on annuler la vente d'une voiture, plus de trois mois aprés, si la carte grise n'a pas été refaite ? C'est à dire qu'elle est toujours à mon nom mais barrée "vendue" ?
En gros c'est pour récupérer mon ancienne one sans avoir à refaire 2 carte-grise
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 19:01
J'ai bien évidemment chercher sur google, mais rien trouvé de préçis
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 19:07
arf je suis désolé peux pas t'aidé
Mais c'est cool tu vas retrouver ta ONE on va se revoir encore plus souvent autre part que compiègne en loose
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 19:52
[quote="baptvw"]salut je fait se post pour venir en aide à ceux qui on besoin de renseignement sur n'importe quoi!
comme moi par exemple: quelqu'un connai le nom du groupe voir les titres des chansons qu'il y a dans cette video???
j'ai un lien internet qui te permets d'enregistrer (piquer) les musique des vidéos youtube http://www.cliptomp3.net/
tu va sur youtube, tu copie le nom de la vidéo sur youtube, et tu le colle dans la barre de recherche sur clip to mp3
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 20:23
Fab a écrit:
QUESTION : Peut-on annuler la vente d'une voiture, plus de trois mois aprés, si la carte grise n'a pas été refaite ? C'est à dire qu'elle est toujours à mon nom mais barrée "vendue" ?
En gros c'est pour récupérer mon ancienne one sans avoir à refaire 2 carte-grise
va a la prefecture et dit leur que ta pommé ta carte grise et que tu veu la refaire
ou
tu fait des acte de vente de ton noma ton nom en inscrivant annule et renplace le precedent
vu que la caisse et a ton nom essaye le premier la 2eme c'et pour acheté une caisse renpli de carte grise non faite
Fab
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 20:34
J'ai donne l'éxemplaire du certificat de vente à la préf !! Donc ils savent qu'elle est vendue..
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 20:39
essay de voir avec eu
Fab
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 20:41
Pfiuuu, merci du conseil, j'y avais pas pensé
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 20:42
refait une carte grise en dissant que tu l'as pommé a ton nom sa sera 35€ a peu près t(inquiète pas a mon avis ils gardent pas TOUT les certif de vente ...
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 20:45
j'ai était enmerdés pour les papiers avec la golf 3... avant moi il y avait eu deux proprio qui n'avait pas fait de carte grise, j'ai pris le nom qu'il y avait sur la carte grise fait un faux certificat et op c'est passé, méme si les dates ne correspondait pas...
perso la prefecture je l'ai ai contourné deux fois, donc je t'assure qu'il y a moyen
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 20:50
va pas a la sous prefecture avec un t-shirt (continental) ils vont te foutre dehors.
baptvw
Nombre de messages : 396 Age : 42 Localisation : au sous sol!!!!!! Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 21:26
salut ma poule, jimmoux à raison tu peux faire d'autre certificat ou alors si il te pose d'autres question tu peu sortir que tu l'avais vendu mais le nouveau proprio te la ramener parce qu'il à u des probleme avec alors tu la rembourssé et toi ya fallu que tu la répare ou la passe au ct( tu dit que ne savais pas que les non roulant n'existe pas)
t'inquiete moi j'ai etait enmerdé avec la gti quand je l'ai acheté la carte grise etait encore au nom de la personne d'avant et en plus elle etait bloqué car il y avait des PV impayé ,je t'explique pas les démarches qu'il y à pour debloquer une carte grise et éviter de payer
Lolo
Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Drancy (93) Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 21:54
J'avais vendu ma 1ère voiture à un jeune, donc CG barrée, papiers fais, etc... Et sa mére, pas au courant, m'a ramener la voiture le soir même! Evidémment, j'ai pas eu le temps d'envoyer le papier en préf, mais pour refaire la CG à mon, ça m'avait coûté le prix d'un cheval pour voiture neuve!
A près, à savoir combien coûte le cheval fiscal neuf dans votre département!
Fab
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 21:57
Merci mes gens !!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 22:32
Lolo a écrit:
A près, à savoir combien coûte le cheval fiscal neuf dans votre département!
je crois que c'est le moins chère de France
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mar 24 Nov - 23:00
normalement si la carte grise et pas faite a l'autre nom elle et toujour a toi les flics son venu chez moi pour ma gtd qui etait sur un parcking et qui bouger plus bin non elle et vendu depuis x temp et il a pas fait la carte grise
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mer 25 Nov - 9:01
johnny a écrit:
normalement si la carte grise et pas faite a l'autre nom elle et toujour a toi les flics son venu chez moi pour ma gtd qui etait sur un parcking et qui bouger plus bin non elle et vendu depuis x temp et il a pas fait la carte grise
c'est arrivé à un pote...il a recu un coup de fil de la fourrière de paris, un transpo etait là depuis 9 mois...lui surpris, il avait vendu le véhicule depuis plusieurs années. le gars lui a dit " au bout de 7ans" si le nouveau proprio n'a pas fait la CG, vous redevenez proprietaire du dit-véhicule. Après s'etre renseigné, c'etait bien le cas.
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mer 25 Nov - 14:23
bon bah t'as plus qu'à attendre 6 ans et demi Fab
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? => Réponse !! Mer 25 Nov - 14:24
petite question voila j'aimerais changer mon assurence car je paye trop cher pour mon épave et j'ai trouver mieux mais apparament je doit attendre la fin de mon contrat.