Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas de puissance Golf 3 TDI 110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

Bonjour
sa fait même pas 2 jour. quand je les acheter elle fumer un peu au démarrage 5 sec c tous.

a l’arrêt quand je reste accélérer dans les 3000tr/ elle fume beaucoup (Blanc /Bleu) et j'ai plus de puissance elle dépasse pas les 120 km/h...

et aussi mon compteur lui i m'indique ke je consomme quand je suis au ralentit es normal?

J'ai fait la vidange ya 1 mois normalement tous est bon ....

et j'ai mis une visse dans le tuyau de la vanne egr pour la boucher mais je pense pas que se soit sa.

Si quelqu’un a des idées svp Merci


Dernière édition par Mir3 GoLf le Ven 9 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

Mir3 GoLf a écrit:
Bonjour

j'ai des petit souci avec ma golf elle a des troues an accélérant pas flagrant et aussi

a l’arrêt quand je reste accélérer dans les 3000tr/ elle fume beaucoup (Blanc )

et mon compteur lui i m'indique ke je consomme quand je suis au ralentit es normal?

J'ai fait la vidange ya 1 mois normalement tous est bon ....

et j'ai mis une visse dans le tuyau de la vanne egr pour la boucher mais je pense pas que se soit sa.

Si quelqu’un a des idées svp Merci

Ah ouais ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

Bullrot a écrit:
Mir3 GoLf a écrit:
Bonjour

j'ai des petit souci avec ma golf elle a des troues an accélérant pas flagrant et aussi

a l’arrêt quand je reste accélérer dans les 3000tr/ elle fume beaucoup (Blanc )

et mon compteur lui i m'indique ke je consomme quand je suis au ralentit es normal?

J'ai fait la vidange ya 1 mois normalement tous est bon ....

et j'ai mis une visse dans le tuyau de la vanne egr pour la boucher mais je pense pas que se soit sa.

Si quelqu’un a des idées svp Merci

Ah ouais ! Shocked

LoL drunken OUI pk..
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:51

Il existe des kit pour virer la vanne EGR avec 2 obturateurs etc.., histoire de faire quelque chose de propre.

La vis que tu as mis, tu pense qu'elle est vraiment efficace, non et puis honnetement ça fait un peu bricoleur du dimanche quoi, attention mon but n'est pas de donner des leçons

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

Oui je les est vue ces kit mes avec ces kit la voiture a des problem alors qu'avec une simple visse en plus discret bouche l'alimentation de la vanne sans la supprimer et de plus je les fait sur une autre golf 3 qui a maintenant 300 000 km est franchement c'est un chameaux et avec très bonne accélération pour un tdi 90 j'en revient a chaque fois ... mes sinon pas d'idée

toi qui a l'air bien calé en mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:34

Je ne suis pas mécano et je ne suis pas calé comme tu le dis plus haut.

Peut-etre que ta technique marche bien , je ne sais pas , mais le coup de la vis j'avais jamais entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:04

Bullrot a écrit:
Je ne suis pas mécano et je ne suis pas calé comme tu le dis plus haut.

Peut-etre que ta technique marche bien , je ne sais pas , mais le coup de la vis j'avais jamais entendu Wink


dac merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Mir3 GoLf a écrit:
Bonjour
sa fait même pas 2 jour. quand je les acheter elle fumer un peu au démarrage 5 sec c tous.

a l’arrêt quand je reste accélérer dans les 3000tr/ elle fume beaucoup (Blanc /Bleu) et j'ai plus de puissance elle dépasse pas les 120 km/h...

et aussi mon compteur lui i m'indique ke je consomme quand je suis au ralentit es normal?

J'ai fait la vidange ya 1 mois normalement tous est bon ....

et j'ai mis une visse dans le tuyau de la vanne egr pour la boucher mais je pense pas que se soit sa.

Si quelqu’un a des idées svp Merci



UP personne pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

je mes une photos pour montrer ce que j'ai modifier au niveau du trait rouge on peut voir un raccord blanc que j'ai rajouté car l'ancienne fixation avait cassée .. je ne pense pas que sa joue quelque chose a mon problème ... Merci


Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  _00411

Revenir en haut Aller en bas
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:41

ET AUSSI j'avais mis du nettoyant frein dans l'admission pour nettoyer le turbo c'est peut être sa?
Revenir en haut Aller en bas
dedesev

dedesev


Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : roye
Date d'inscription : 07/03/2011

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

une perte de puissance peut venir du débimetre d'air, ce qui arrive tres souvent sur les tdi vw

apres si ta caisse fume beaucoup et que tu consomme de l huile, cela veut dire que l'huile par à l'échappement par le turbo, et donc que celui ci est hs.
Revenir en haut Aller en bas
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 10/02/2012

Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

dedesev a écrit:
une perte de puissance peut venir du débimetre d'air, ce qui arrive tres souvent sur les tdi vw

apres si ta caisse fume beaucoup et que tu consomme de l huile, cela veut dire que l'huile par à l'échappement par le turbo, et donc que celui ci est hs.

Merci, mais elle ne consomme presque pas d'huile et elle fume surtout quand je suis a l’arrêt et que j’accélère entre 2000 et 3000tr/min fumé bleue léger sinon elle ne fume pas quand je roule c'est juste quelle a moins de pèche que mon tdi 90 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Empty
MessageSujet: Re: Pas de puissance Golf 3 TDI 110    Pas de puissance  Golf 3 TDI 110  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de puissance Golf 3 TDI 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combiné fileté golf 2 sur golf 3?
» piece golf 2 sur golf 1
» Golf 2
» Golf 5
» golf gtd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Mecanique-
Sauter vers: