hello les gars , aprés des mois de recherche voir des années hier matin je fouine sur lbc comme d'hab , et la dans la rubrique pieces auto , je vois une annonce vds caisse golf couleur miami blue 78 ppc , mon sang ne fait qu'un tour car il est precisé que si personne la prend avant 14h elle part a la broyeuse .....
donc j'appelle , en fait c'est un golfiste de chartres qui l'a achete et l''a depouiller de ses attributs chrome et de tout le reste transportable dans son breakos et il est en vacance chez ses beaux parent et il repart cet aprem a 14h .... ::mouai
il est 10h je suis a bordeaux , j'ai pas de plateau ni de voiture tracteuse je sais pas comment mais il me la faut c'est sur la voiture est a 150 km de chez moi
je file un coup de tel a un de mes clients qui est dans le coin, il,me rappelle , son frere a un plateau et il me la garde le 1 , 10 jours , 1 mois
ouf sauvé ::super
donc prend la route a midi avec la 79 " d pour aller sur place , rencontre avec serial golfeur ( je sais pas si il est inscrit sur ce fofo )
un tour de la caisse , elle est trés propre hormis un trou sous l'essuie glace , le hayon arriere hs , et un coin arr qui est rouillé mais pas percé
elle est vide a 50 % mais c'est pas grave
grosso modo voici les pieces manquantes
- 2 etriers
- tableau de bord complet
- systeme de chauffage complet
- vitrage complet
- tout les plastiques
- ciel de toit
- retro exterieur chrome ( j'ai )
- retro interieur
- pare soleil
- planche arriere
- moteur complet de chez complet avec radiateur etc ....
- phare av + arr + calandre ( j'ai )
- joint de porte + joint de vitre de custode etc ....
- interieur complet + panneau de porte
- syteme d'essuie glace av et arr complet ( moteur + bras )
- petit pc av et arr
- ceinture av et arr
- poignée interieure + manivelle
- baguette de tour de caisse chrome ( j'ai )
- poignées de porte
- serrure arriere
enfin du boulot , mais elle les vaut
je n'ai qu'une photo car pas d'apn et plus de batterie sur mon iphone
je la recup cette semaine ou week prochain
au programme
juste remettre tout les chrome , 2 pti pc , fileté que j'ai deja et mes jantes en 7x13 et c'est tout ::hippy