| mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés | |
|
+5Xander coxpit dougy Fab golfingeur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 21:36 | |
| voila je vous présente ma petite golfinette diesel qui ma bien fait galérer mais qui ma fait d'excellent moment sur la banquet... oooh je m'égare voila sa petite histoire... acheter il y a 1 an a rouen... la voiture paraissait nikel, démarrer bien le jour de l'achat, toute propre, 2 pneus neuf a l'avant, intérieur nikel... arrivé chez moi par la route... je fait le tour plus sérieusement et la les pneus bouffé a la corde comprend mieux pourquoi il m'avait mis des pneus neufs... le lendemain je la prends pour aller en cour et la impossible de partir du lycée... madame ne préchauffe plus alors obligé de partir tracté par une corde changement des bougies de préchauffe, révision général... la voiture marche nikel jusqu'au mois de février... un soir avec des amies on décide de ce faire un petit bowling... c'est partis pour 30 kilométre... arrivé au parking on va pour laisser nos vestes dans le coffre et la ooh joie de l'huile partout sur mon hayon... retour chez moi difficile mais on y est arrivé... le lendemain je regarde un peu le moteur... résultat l'huile refoule de partout, elle démarre avec du mal et fume trés beaucoup je décide donc de l'entreposé dans le fond du garage en attendant une nouvel voiture... les mois passe la golf est toujours la et impossible de m'en séparer alors cet été je lui trouve un nouveau moteur... moteur de golf 2 diesel avec 146 000km... que du bonheur... pose du moteur, réglagle entretien général et la sa démarre au quart par tout temps et sa tourne rond! alors la c'est partis... je lui dégote des petit goodies kivonbien... -jalousie, gallerie, bavettes, phare marshall jaune, logo limited, housse boulier, ré-hausse de levier de vitesse, phares rat's, face avant rouillé idem pour la trappe a essence, spoiler de gti 16s... bref la golf 2 hoodride prends forme.. bientot les filetés pour ma petite golf... mar de rouler haut veut rouler bas moi aussi pour les jantes je vais opter pour des roulettes d'audi en 15 pouces en 165/50/15... puis d'autres goodies viendront par la suite... affaire a suivre sur old-scrapers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jimmoux le Dim 30 Nov - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 21:45 | |
| bien sympatoche ta petite mk2 elle a l'air de t'en faire bavé quand meme, mais c'est ca qui fait tous le charme d'une vielle caisse elle ressemble a koi ces futur jantes d'audi ??? et sinon, vivement les fileté gros !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 21:50 | |
| les filetés c'est pour très bientot d'ici 1 a 2 semaines ils seront montés... achetés il y a 3h... vivement que la poste me les livres pour les jantes voici le modéle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais il faut que je trouve un tourneur fraiseur pour me réaliser les cales... question de financement a la base du projet les jantes devaits étre celle sur les photos avec l'ajout d'enjos de cox (gros dome) mais j'ai fait des essais et les enjos claque contre la jantes et sa fait beucoup de bruit... comme si je trainais des casseroles |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 21:55 | |
| ouai, je les kiff bien ces roulettes si j'avais pas mis les telephone, j'aurais pris ce model aussi c'est un persage en 5x100 je crois ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 21:57 | |
| oui c'est bien du 5*100 et c'est vraie qu'elles sont chouettes mais c'est du 15 et sa fait un peu gros mais bon je les trouve jolies sur une vw... et encore plus sur une one petit feux |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 21:58 | |
| Vivement les filtés Pi moi j'voudrai bien voir la One | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 22:22 | |
| la one a son topic |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Mer 1 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Dim 30 Nov - 20:14 | |
| voici un peu des nouvelles de ma golf... on va dire qu'elle c'est rapproché un peu du sol... ou dedans méme petit détails, combiné weitec acheté sur un coup de téte en belgique... merci steven sur les photos (désolé mais il fesait noir, mais promi je ferais des photos en pleins jour) les filétés ne sont pas a fond loin de la!!! il reste 5 cm de filetage mais j'ai pas voulu faire le bourrin tout de suite sa frotte assez comme sa j'aurais bien voulu mettre des photos mais impossible avec image shark... |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 16:00 | |
| trop cool content pour toi , encore une dand l'sol | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 16:33 | |
| et bah il etais temps !!!!!! aller fais nous vite des vrai tof ma poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 21:20 | |
| merci pour la photos gros!! oui de vraie photos j'en ferais ce week-end car je par le matin il fait noir et je rentre le soir et il fait noir par contre a l'arrière les filetés ne sont montés je suis entrain de les modifier pour pouvoir poser le cul plus bas oui en effet il était temps |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 22:57 | |
| bon, c'est modifier ces filetées arriere :hardcore: :hardcore: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 22:58 | |
| depuis tout a l'heure non lol puis je vais l'avouer mais la modif c'est le pére d'un pote qui doit normalement le faire... mais il a pas trop de temps alors j'éspére tout de méme les avoir vite car la la golf est haute du cul sa fait un peu dragster |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 23:02 | |
| mais tu lui fais koi comme modif au fileté a l'arriere ???
tu suprime le ressort de confort au moin ??? :hardcore: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 23:09 | |
| aaaah ouai ........ bien :hardcore: :hardcore: mais deja avec des filetées d'origine, elle va dessendre bien bas quand il sont a fond, regarde la mk2 de laly par exemple t'avais juste a virée le ressort de confort pour bien dessendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 1 Déc - 23:11 | |
| je sais bien mais il me manque une goupille pour pouvoir posser la coupelle alors je n'ai trop le choix... sauf si quelqu'un m'annonce qu'il en a en rabe, je suis preneur car j'aimerais bien voir comment sa pause dans un premier temps avec les réglages bas d'origine weitec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Sam 6 Déc - 12:43 | |
| |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Dim 7 Déc - 12:55 | |
| domage pour les pneus boué | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Dim 7 Déc - 14:42 | |
| te reste encore de la marge a l'avant . mais c'est quand meme mieux comme ca :hardcore: ..................... et c'est claire le bruit de la lame, les gens flippe a mort " " moi c'est les pneu dans les aile quand je braque a fond sinon, sa en ai ou de c'est fileté a l'arriere ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Dim 7 Déc - 19:49 | |
| pour les pneus boués je n'ai pas trouvé encore les jantes que je veux alors sa restera comme sa le temps que je trouve les jantes. la marge a l'avant est de 0 car quand j'ai mes bavettes sa frotte gentiment alors elle ne serat pas plus basse puis pour la lame je vais remettre celle d'origine je pense. pour les filetés arrière finit mais pas montés |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Lun 8 Déc - 16:08 | |
| des tofs des modifs des amorto arriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés Jeu 11 Déc - 6:41 | |
| pour les photos je faits sa ce week-end. petite infos, a la base je devais souder les coupelles sur le corps de l'amorto mais on a penser a des contraintes du style, possibiliter de percersage déformation du a la chauffe... donc on a oublier les soudure et a la place j'ai refait une série de gorge sur le corps de l'amorto comme sa les réglages sont infinis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés | |
| |
|
| |
| mon daily... golf 2 hoodride... enfin les filetés | |
|