Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Bruit étrange en roue libre? Jeu 16 Fév - 22:04
Bonjour à tous aujourd'hui en roulant avec ma golf 3 j’entends un bruit a l'av droit comme un roulement en dirait quel que chose qui frotte mais dés que j’accélère plus de bruit mais en dessous de 30 km/h sa le refait et quand je frein pas de bruit.
et aussi en roue libre sa fait un gros un espèce de frottement, penser vous que c'est peut être le cardan ??
et les triangle sont bon.
Ps : sa le fait depuis que j'ai échanger les roue de l'ar avec ceux de l'av , car les pneu était en meilleur en attendant de les changer ??
Merci pour vos idéé
tical60
Nombre de messages : 395 Localisation : OISE COAST (60) Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Jeu 16 Fév - 22:29
Pneu deformé
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Jeu 16 Fév - 22:34
tical60 a écrit:
Pneu deformé
meme avis
Mir3 GoLf
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Jeu 16 Fév - 23:48
bruno7702 a écrit:
tical60 a écrit:
Pneu deformé
meme avis
Ah bon a coze d'un pneu et donc il touche quelque part alors ...
merci pour ces coms
Mir3 GoLf
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Ven 17 Fév - 13:44
J'ai regarder et je ne pense pas que ce soit sa, car le bruit ferait penser plutôt a un un début de triangle comme quand on démarre et que sa fait tac tac ...mais les triangle sont bon en fin je pense..
personne peut m’éclairer Merci
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Ven 17 Fév - 14:27
Au pire le mieux c'est d'aller au garage, la mécanique des fois c'est con, alors pour ta sécurité va voir un professionnel
Je dis pas ça pour te faire chier, plus pour ta sécurité
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Ven 17 Fév - 14:28
un roulement peut etre ???
Mir3 GoLf
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Dim 19 Fév - 0:50
Merci bullrOt du conseil et les autre aussi !!
Mais c'est autre chose c'est bête mais fallait i penser ba enfaite j'avais mal resserré les boulons de la roue avant droite elle était pas serrer j'ai honte a le dire et je peux vous assurer que j'ai mis des cout d'accélération pour tester la voiture j'ai eu du bol quel soit pas partie ouff...!
ta raison bullrot des fois c'est con mais nous on s'attend au pire alors on pense pas simplement ...
en tous cas Merci
PS : savez vous il y a un topic pour la vanne EGR Merci je compte la supprimer!!
Mir3 GoLf
Sujet: Re: Bruit étrange en roue libre? Dim 19 Fév - 2:36