| Day's.... rassemblement et convoi! | |
|
+3golfingeur dougy Blackib-wolverine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Day's.... rassemblement et convoi! Jeu 5 Juin - 23:28 | |
| Voila apres en avoir discuté avec Golfigeur et que autre personnes, Nous en somme venu a une conclusion pour s'organiser et arriver tout ensemble tot sur le site! -Etant donné que le site ouvre ses portes pour 9h..... -Vu que nous venont tous pour la plupart de lieux diffenrents et plus ou moins lointain... Nous proposons de nous reunir sur le parking d'Auchan Viry-Noureuil vers 06h30, 07h, L'horaire laissant assez de marge pour tous se retrouver meme en cas d'un leger pepin pour qui que se soi, pour se faire un petit truc vite faire sur le pousse... enfn bref ça laisse de la marge!! Enfin bref, en fonction de l'heure d'arrivée de tout le monde, Depart! Mais au grand max a 08h! Cela nous laissant le temps de la route, le temps de discuter si besoin avec l'organisation.... Pis si il faut attendre devant les grilles, tant pis, on commencera l'annimation dehors!!! Mais au moins on sera dans les premiers et se sera moins le souk pour s'instaler!!! Bref voila!!! Pour resumer: - on se retrouve tous sur le parking d'auchan pour 06h30, 07h! - on decolle pour grand max 08h! Si des convoi pour venir jusqu'au Auchaun veulent s'organiser aussi , y'a aucun souci et c'est encore mieu!!! Aller mes loulou!! réaction!!! :albino: | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Jeu 5 Juin - 23:41 | |
| jy serai pas avant 23 h !!!!!pourquoi demande a laly gros.. | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Jeu 5 Juin - 23:53 | |
| Tu part avec elle au moins???? | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Jeu 5 Juin - 23:58 | |
| - Blackib a écrit:
- Tu part avec elle au moins????
ouai elle connai pas la route....... | |
|
| |
Blackib-wolverine
| |
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 0:12 | |
| donc rendez vous a 23 h laba les loulou .... | |
|
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 0:20 | |
| On s'arrangera avec l'organisation pour vous faire ouvrir .... Parce que je pense qu'a cette heure il aurons fermé les portes...! :| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 0:44 | |
| ok pour 6H30-7H on aura une bonne place, et au moin sa nous laissera le temps de s'installer tranquillou avant tous le monde et pour toi dougy on se demerdera pour vous faire rentré a cette heure la la fete ne fera que commencer | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 1:00 | |
| elle a pas un gps ou mappy la miss , c' est pas une blonde pourtant | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : boogie palace Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 6:02 | |
| parei pour nous on arrivera en fin d'apres midi le samedi . final de la coupe de futball oblige | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 16:20 | |
| ramène ta fraise dès le samedi matin avec la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 16:24 | |
| Nan peg c'est lui qui joue !!!
Franky Capitain Powerrrrr !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 18:05 | |
| Pour peut que ça fasse comme la derniere fois..... Qu'il ne vienne pas pour que le match soit annulé.... Vive les boules!!!! | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 19:42 | |
| apres la finale , si il gagne ,il paye une tourner de champagne | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : boogie palace Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 21:55 | |
| Alors moi je propose qu'on m'explique la route,et qu'il y en ai au moin un qui soit sur du nom du bled Et a ce moment la je pourrai venir ti seule Et doug pourrai y aller le samedi matin avec vous Mais je n'arriverai pas avant minuit-minuit et demi J'ai de la route moi!!!!!!!!! :x |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Ven 6 Juin - 22:01 | |
| Tiens, l'adresse de la rue qui donne sur l'entrée du Days : rue de clastres 02790 seraucourt le grand | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Dim 8 Juin - 21:06 | |
| bon alors moi si quelqu'un veut bien me téléphoné quand vous passerai a flavy-le-martel car vous aller sans doute y aller car sa me fait un peus chier d'aller a viry pour retourner a flavy artemps seraucourt lol surtout avec la caravane
donc si quelqu'un de simpa peut le téléphoné quand vous arrivé sur flavy je vous rejoint directement et on fini la route ensemble | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Dim 8 Juin - 21:35 | |
| ok grand , mais personne a ton tel | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! Dim 8 Juin - 22:00 | |
| je te le donne en mp car je le met pas sur le forum ...
sinon vous me dirai si vous faite flavy st simon artemps seraucourt ou jussy montescourt seraucourt ?? comme sa je vous retrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Day's.... rassemblement et convoi! | |
| |
|
| |
| Day's.... rassemblement et convoi! | |
|