Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon mazout mk3

+21
Fab
th0mas80
dayou_mk3
matth
fatscrapers
VW-Arnaud
rudy
sylvoc
bruno7702
alex59
hks62
oldschoolnico
golfingeur
Mir3 GoLf
romainvw
nck-vw
Sido
potoderoye80
benoit59
Vivien
satanas59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vivien
Admin

mon mazout mk3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:44

bon ben c'est pas aujourd'hui que se serat posé.. Rolling Eyes
mon pote n'est pas venu au garage et comme j'ai pas de double des clés ,pas pu bosser sur la golf.... j'espere que demain il bossera pas comme ca dés la sortie du taf j'aurai tout l'aprem pour le faire.
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

nouvelle aventure en rentrant du taf...sur la route il y a un radar fixe, je fait attention comme tout les jours ...et là....un salopard de belge me double a toute blinde et paf le flash !!!!!!!! bon ben reflex immediat, prise du numero de plaque et direction le commissariat pour deposer une main courrante pour me couvrir....fait chier!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:07

satanas59 a écrit:
nouvelle aventure en rentrant du taf...sur la route il y a un radar fixe, je fait attention comme tout les jours ...et là....un salopard de belge me double a toute blinde et paf le flash !!!!!!!! bon ben reflex immediat, prise du numero de plaque et direction le commissariat pour deposer une main courrante pour me couvrir....fait chier!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand il y a deux voitures sur une photo, ca passe a l'as normalement
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:13

ouai normalement, mais si je conteste je dois payer avant...moi j'etais a 100 au lieu de 110 mais lui je sais pas........le pire c'est pas la prune, jpense 90 euros, mais c'est les points..doit m'en rester 4/12, j'ai pas envie de perdre mon permis pour un con....
si je conteste, est ce qu'il vont prendre en compte le numero de plaque de l'autres ??? avec la photo ca devrai passer..non?
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

bon, je me suis decidé (enfin peut etre...) pour la future teinte de la golf, je pense a une couleur tirant sur une teinte "sable" mate. quelqu'un aurait une photo d'une golf 3 avec cette couleur?
romainvw

romainvw

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

couleur fait le a la montana sa déchire bien et tout sa pour pas trés chére moi d'ici 3 semaine je mais ma polo a la montana avec des bbs dessus
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

romainvw a écrit:
couleur fait le a la montana sa déchire bien et tout sa pour pas trés chére moi d'ici 3 semaine je mais ma polo a la montana avec des bbs dessus

ah bon sa fait a partir de combien la couleur montana?
romainvw

romainvw

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

moi 12 bombes pour faire ma polo 69euro nikel pr un caisse
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:31

romainvw a écrit:
moi 12 bombes pour faire ma polo 69euro nikel pr un caisse

ah ok tu le fait tous seul je pensais chez le carrossier
romainvw

romainvw

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:33

nan sa se fait tout seul sa faut jusque casser le verni de ta caisse pui tu peint biento je méttrai des photo dla polo d'ici 1 pti moi
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:37

romainvw a écrit:
nan sa se fait tout seul sa faut jusque casser le verni de ta caisse pui tu peint biento je méttrai des photo dla polo d'ici 1 pti moi

ok merci je suivrais sa mais c clair sa a l'air feusable
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:03

bon ,des news. filletés posés.........dans la douleur, lever a 5h00 pour aller bosser jusqu'a 13h. rentrer 13h30, au hangar a 14h30.
je fait celui avant droit pas de probleme, 15mn, deposé reposé, ca part bien !!! cheers
arriere droit....la merde,un ecrou foiré sur le dessus, du coup marteau burin pour l'explosé, c'est bon il est a terre, je remonte et là nouvelle galere, pas moyen de comprendre pourquoi ce salopard de filletés a la tige qui ressort a quasi 20 cm au dessus de la coupelle Evil or Very Mad . aprés avoir demonter au moin 3 fois avec mon pote on s'appercois qu'on avait mal mis une piece.....les burnes... frappé
je fait l'arriere droit en faisant attention de na pas faire la même erreure et là nickel, je rattrape mon retard !!!
j'attaque l'avant gauche !! en remontant j'oublie encore de foutre une foutue piece et ca une fois la caisse a terre bien sur....je la remonte, je redemonte tout je remet la piece manquante et là il est deja 19h00, commence a faire noir...jme depeche et là.....je foir l'ecroux du haut en bas de l'amorto....je dois fouille le garage pour retrouver une vis et un ecroux, 20mn apres c'est bon je l'ai, je remonte , je pose la caisse ....c'est beau quand c'est poser mais dans le noir jvois pas ce que ca donne.... Rolling Eyes
bref, fini a 20h00, je rentre chez moi et qu'el bonheur de frotter a nouveau tout les ralentisseur !!!! cheers
photo demain !
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:06

lol! vive la mecanique !!!! lol!
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09

ah oui j'oubliai un détail, les jantes que je voulas mettre sur la golf n'iront pas decu, je dois remercier le gars qui me les a vendu et qui m'a affirmer que c'etait du 4/100 alors que c'est du 4/108 Evil or Very Mad
je me suis fait chier pour rien a les refaire, demain photo et mise en vente sur leboncoin !!
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:22

wow t'en a des mésaventure....mais sa force le caractère !!
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:11

peut etre mais je m'en serai bien passer, surtout que j'ai oublier de dire qu'en desserant la vis de l'amorto arriere gauche la vis a peter....quand je fait un truc j'essaye de me compliquer la tache un maximum !!! lol!
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:55

mon mazout mk3 - Page 2 Pict0634
mon mazout mk3 - Page 2 Pict0635
je vais descendre encore un peu l'arriere pour que ce soit beau, lavant ca me convient, du moin en attendant de trouver d'autres roulettes avec des penus de bonne taille.
oldschoolnico

oldschoolnico

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Cool
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:49

:metal!
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

Dans son jus Laughing Laughing

Faut poser un peu plus bordel !! :metal!
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

je sais, mais hier j'ai été tellement degouté que je vais attendre avant de remettre une patte sur cette caisse , le marteau a faillis voler sur le pare brise !! Evil or Very Mad
là je recherche des jantes a lui claquer, si les borbet partent j'investi dans des jantes de merco. enfin si je trouve pas de 4/100.
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:49

premiere balade tout a l'heure, direction la belgique avec ses belles route de merde !! resultat, j'ai faillis arracher mon berceau mais ca va rien de casser... Twisted Evil
benoit59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

vivement des roues adéquates !
satanas59

satanas59

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:52

là je doit encore repeindre mes baguettes latteral a gauche en blanc et le bas de ma calandre.
Mir3 GoLf

Mir3 GoLf

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:46

satanas59 a écrit:
peut etre mais je m'en serai bien passer, surtout que j'ai oublier de dire qu'en desserant la vis de l'amorto arriere gauche la vis a peter....quand je fait un truc j'essaye de me compliquer la tache un maximum !!! lol!

lol on apprécie mieux quand on se donne du mal

HS ON c'est comme quand on veut sortir avec fille et qu'on a du mal a i parvenir mais quand sa marche c'est que du bonheur

HS Off...

Sinon elle déchire ta caisse garde la comme avec les belle roulette ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mazout mk3   mon mazout mk3 - Page 2 Icon_minitime

mon mazout mk3
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant