Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: mk2 summer project look old'rat's Sam 9 Juin - 11:14
delire !!!
un vrai ébéniste
elgrande
Nombre de messages : 832 Localisation : South Side Belgium Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: mk2 summer project look old'rat's Sam 9 Juin - 11:40
J'adore! Ca manque de plus en plus de délires comme ca dans le milieu ! Marre du clean et du propre moi
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: mk2 summer project look old'rat's Sam 9 Juin - 20:27
elgrande a écrit:
J'adore! Ca manque de plus en plus de délires comme ca dans le milieu ! Marre du clean et du propre moi
perso,je deteste les show car!ma caisse,c'est tout les jours.je fais les rassos avec,j'essai de la garder le plus propre possible avec les gosses qui montent dedans et me collent les chewing gums sur les sieges.aujourd'hui,elle avait une remorque au cul avec la betoniere dedans,la banquette rabatue avec truelle,ciment,regle et tout le bordel bien crade!!!mais au moins,j'en profite de ma chigniole
elgrande
Nombre de messages : 832 Localisation : South Side Belgium Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: mk2 summer project look old'rat's Sam 9 Juin - 21:16
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ca qui est bon!!!!!
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
mieux que le flanc blanc,le contour de jantes sur jantes renault.peinture montana pour tout le monde et zou,une autre tronche ma titine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elgrande