vwman
Nombre de messages : 993 Age : 46 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: train retréci Mer 17 Sep - 20:16 | |
| salut mais poulet et poulettes dite moi comment sa marche un train retréci enfin la fabricatioon et tout et tout je veux tous savoir merci!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: train retréci Mer 17 Sep - 20:17 | |
| |
|
vwman
Nombre de messages : 993 Age : 46 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: train retréci Mer 17 Sep - 20:19 | |
| | |
|
yksel
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : Le Fayel Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: train retréci Mer 17 Sep - 20:33 | |
| Un train retreci ? ok, ok, 2 clowns au p'tit déj', rien de tel !! | |
|
vwman
| Sujet: Re: train retréci Mer 17 Sep - 20:43 | |
| | |
|
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: train retréci Mer 17 Sep - 20:48 | |
| oula alors .....comment sa marche c'est pour quoi ? rotule pivot ? soite il te faut avant tous un saw way des fusées décaler ,bref le but est de rétrecir le train pour un braquage optimum gare quand meme au box d'origine ! sa frotte des fois et il sagit de couper le train de lui faire perdre quelques centimetres pour pas que tes pneu arrive en buter sur les ail ! pour ma part il est a moin 18 ! ensuite montage du kit saw way rétrécisement des barres de directions , des lames mise en place des fusée décalées , ton train une fois rétréci pour un pivot c'est l'idéal gare au train à rotules c'est différent car si tu descend à un certain niveau comme par terre ! tu est obliger d'inverser les rotules pour sa il te faut un alésoir connique pour repercer et tous le blabla voila gros il ya un poste avec les toff que j'ai faite il ya un moment pour un combi bay c'est le meme principe la sa explique comment sy prendre....... ici https://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/autre-f27/service-droppage-t84.htm#3617 | |
|
vwman
| Sujet: Re: train retréci Mer 17 Sep - 21:00 | |
| t un amour toi | |
|