| Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz | |
|
+6benoit59 golfbrother1 golfingeur potoderoye80 fatscrapers outlawz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
outlawz
Nombre de messages : 88 Localisation : [Be] province de liiiitche Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Ven 26 Aoû - 22:59 | |
| Voilà le cabrio est arrivé et déjà posé au menu , ben + grand chose il est déjà super! Je compte juste faire peindre et monter mon rétro Anglais ... Type de VW : Golf mk4 cabrio Année : 2002 Couleur : Bleu métal De série : Direction assistée,4 airbags,ABS,verrouillage central Options : Intérieur cuir chauffant,rétros elec,4vitres elec,airco,capote elec,alarme...
Moteur
Filtre : OEM Puce : Oui Prépa : Juste la puce Collecteur : OEM Echappement intermédiare : OEM Sortie échappement : OEM Autres : Ben non j vois pas
Chassis
Jantes + taille : Azev type B 7,5 X 17 Pneus + dimensions : 195/40 av & 195/40 ar Amortisseurs : Rokkor Ressort : Heu Rokkor Rabaissement av : Juste ce qu il faut Rabaissement ar : je viens d le dire non ? Freins : OEM Barre anti-rapprochement : Pas encore Autres : C est déjà pas mal
Carrosserie
Pc av : OEM Pc ar : OEM Bas de caisse : OEM Calandre : OEM Barrette : Non Rétros : OEM Becquet : Non Phares av : OEM Phares ar : OEM Teinte phares ar : Rouge & Orange Autres : Un rétro Anglais est déjà à la maison pour le coté gauche
Intérieur
Volant : OEM Pommeau : OEM avec soufflet GTI EDITION Fond compteur : OEM Vitre : OEM Pédales : OEM Tableau de bord : OEMAutres: Console US Allez trêve de blabla voici les photos !A l achat , après pose des filetés & des Nothelles ! Au garage avec ma bonne vieille MK III Depuis il y as eu changement de jantes Sinon pour la saison prochaine j ai rentré ca ! Et un changement de jantes est au programme ! Mais il faut encore que je vende les azev la suite bientôt peut être .....
Dernière édition par outlawz le Mer 18 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Ven 26 Aoû - 23:04 | |
| ah tiens j'ai deja vu ce cab sur un autre forum! j'aime bien avec les AZEV ! bienvenue ici mec! | |
|
| |
outlawz
Nombre de messages : 88 Localisation : [Be] province de liiiitche Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Ven 26 Aoû - 23:12 | |
| Merci | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Ven 26 Aoû - 23:17 | |
| demonte le cab tu fait quoi de ton g3 ??? | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Ven 26 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Sam 27 Aoû - 18:47 | |
| defonce ton cab mec avec les azev | |
|
| |
golfbrother1
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Soissons Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Sam 27 Aoû - 22:31 | |
| super caisse et les jantes terrible... | |
|
| |
benoit59
Nombre de messages : 1105 Age : 33 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Sam 27 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Dim 28 Aoû - 21:52 | |
| Avec les Azev !! Dé-monte !! | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 11:34 | |
| Merci les mecs ! La saison arrivant à la fin j ai envie de changement donc en quête d un nouveau set en 16 ou 17 ... | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 13:46 | |
| Tu as déja quelques idées ? | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 18:26 | |
| Y as de jolies copies BBS RS en 17 ou 16 Ou pq pas des cayennes en 17 ou flatdish , clubsport en 16 j ai pensé à des copies LM tout un temps mais vues en vrai elles ne sont pas terrible terrible ... Et puis j aime les anciens modèles de jantes Kellener/Nothelle/Borbet ect ect Y as tellement de modèles qui me plaisent que je ne sais pas quoi choisir le soucis c est que j ai l avant d une mk 4 et l arrière d une mk3 (et oui vive les hybrides constructeur ...) donc trouver des jantes qui donne aussi bien sur une MK 4 que sur une Mk3 n est pas chose facile | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 20:42 | |
| Des Rs en 16 | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 20:59 | |
| +1 | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 22:15 | |
| On verras les gars faut d abord liquider les azev | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 22:19 | |
| c'est vrai que le choix de jante c'est toujours deliquat jante da cayenne, jante de touareg pour ma part ......... sa reste dans un diamettre resonnable et c'est bien fat aussi moi j'etais pareil pour le choix de mes jantes, c'etais au coup de coeur mais, y'a aussi les prix qui font reflechir. les replique y'en a des pas mal, mais faut chercher quand meme | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 22:23 | |
| Oui c est clair que des fois les prix sont abusés ! Ici je privilégie des 4X100 mais je reste ouvert aux autre modèles ...
Enfin on verras bien la saison prochaine, d ici là j ai co 2/3 bricoles à faire .... | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Lun 29 Aoû - 22:28 | |
| c'est vrai qu'en 4x100 et tous en restant en "oem" par exemple, bah y'a pas grand chose c'est cale oblige des jante des dernieres audi, y'en a qui fracasse serieux aussi et en replique en plus sa sur ta cab sa le ferais | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Sam 1 Oct - 21:34 | |
| Cales porsche vendues Cales & jantes AUDI recues ! Allez une petite photo a l arrache .... Merci le Dizze pour l occase | |
|
| |
benoit59
Nombre de messages : 1105 Age : 33 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Sam 1 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Sam 1 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Dim 2 Oct - 11:36 | |
| Thanks !
Mais je vais devoir faire ressouder un goujon de fixation sur la cale car je n en ai + que 3 qui la tienne en place, (il y en as un qui s est déchaussé de la cale)
A la base je ne sais fixer que 4 écrous puisque la cale est faite comme ca ...
Enfin jusqu’ ici ca bouge pas mais bon j suis parano ! | |
|
| |
outlawz
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Dim 2 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Dim 2 Oct - 21:37 | |
| superbe avec cest nouvelle jante. | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz Dim 2 Oct - 21:52 | |
| carrement, vraiment beau ton cab comme ca c'est pas sido qui devais les racheter ces jantes au faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz | |
| |
|
| |
| Exit Mk IV cab ! Welcome Bora Variant By Outlawz | |
|