Sujet: Re: mk2 dans le jardin (elle et parti fini pour elle)derniere photo Jeu 18 Sep - 23:45
C'est qu'on je voulais t'echanger calandre de golf avec les phare contre ceux de jetta mais apparement tu prefere calandre jetta sur golf, chacun ses gouts
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: mk2 dans le jardin (elle et parti fini pour elle)derniere photo Ven 19 Sep - 7:57
je garde la calandre fetta pour faire plus mechant vu que c'est un petit 6 cv
Invité Invité
Sujet: Re: mk2 dans le jardin (elle et parti fini pour elle)derniere photo Ven 19 Sep - 10:44
johnny a écrit:
je garde la calandre fetta pour faire plus mechant vu que c'est un petit 6 cv
No problem chacun ses gouts lol moi j'prefere calandre de jetta sur jetta et de golf sur golf mais ce n'est que mon avis
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: mk2 dans le jardin (elle et parti fini pour elle)derniere photo Sam 20 Sep - 13:35
a deplasser sur gad187
si c'est fessable
Invité Invité
Sujet: Re: mk2 dans le jardin (elle et parti fini pour elle)derniere photo Jeu 25 Sep - 0:00
slt johnny g vue une petit detaille sur ton moteur qui te fais perdre de la puissance ton filtre a essence est tres mal plasse la ou il est y a un petit reservoir avec un filtre c se qui empeche ton carbu d'avaler de la merde si tu veut des conseille appel moi....
johnny
Sujet: Re: mk2 dans le jardin (elle et parti fini pour elle)derniere photo Jeu 25 Sep - 18:37
tomtom a écrit:
slt johnny g vue une petit detaille sur ton moteur qui te fais perdre de la puissance ton filtre a essence est tres mal plasse la ou il est y a un petit reservoir avec un filtre c se qui empeche ton carbu d'avaler de la merde si tu veut des conseille appel moi....
fait voir sur une photo
johnny
Sujet: Re: mk2 dans le jardin (elle et parti fini pour elle)derniere photo Sam 27 Sep - 10:47