Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

revendeurs pieces neuves sur le net etc...

4 participants
AuteurMessage
bender

bender

revendeurs pieces neuves sur le net etc... Empty
MessageSujet: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:10

je souhaiterais remplacer mes paliers d'amortisseurs sur le caddy car les miennes sont "neuves" de fevrier 2010
mais depuis le peu de kilometres roulés,conduite cool,etc...
je les trouve Evil or Very Mad
revendeurs pieces neuves sur le net etc... Dscf0369kw

alors je sais pas trop,est ce du au fait que le caddy a été sur chandelles,pendant quelques mois en position inclinée (chandelles sur la partie arriere)

si vous avez des liens de revendeurs à bons prix sur le net allemand (par exemple)

http://cgi.ebay.de/2X-DOMLAGER-VW-GOLF-1-CABRIO-CADDY-JETTA-SCIROCCO-VORNE-/390325343951?_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D869085181277834769
garantie 2 ans (qui disent)
ou
http://cgi.ebay.de/2x-Domlager-Federbeinlager-VW-GOLF-1-JETTA-1-CABRIO-/360313636941?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53e45dc84d
ici 3 ans (norme iso mis dans l'annonce)

alors comme dit plus haut,c'est pour un usage en conduite cool,ville,etc...,c'est censé etre fiable dans des conditions diverses,donc ça devrait etre suffisant
qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:21

tente un recours auprés du revendeur
bender

bender

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:31

je vais lui envoyer un mail avec photos et les references d'achat,voir si je dois reprendre des pieces chez lui un geste,sur les frais de port ou autres (remboursement etc...)
bender

bender

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:59

mouais on ne peut pas le contacter sans faire d'achats...
car il y a un FAQ sur ses annonces
(donc questions/reponses)
à voir,car y'a des gens satisfaits et d'autres non,mais bon des fois les raleurs faut aussi faire un tri dans ce qu'ils disent...
c'est comme le gars qui achete une pocket bike,mais comme il fait 2 metres,ben c'est normal qu'il dise que c'est de la merde lol!
Fab

Fab

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:17

pouaaa, bien pourries les têtes d'amortos !! affraid t'as fait combien de kilomètre avec ??
bender

bender

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

d'habitude par an je fais en moyenne 5000kms
mais là le caddy a été sur chandelles d'octobre à janvier (au moins)
puis carter d'huile percé,donc si j'ai fait 2000 kilometres avec c'est beau Rolling Eyes

j'ai contacté d'autres membres (sur caddy kulture)qui conseillaient ces produits,donc voilà je recherche (comme tout le monde)
un produit de qualité à prix attractifs,on peut me dire topwagen...,mais y'a surement des pieces de chez eux,qui proviennent de sites allemands study

je vais voir avec le second lien d'ebay que j'ai mis,et voir si on peut lui poser des questions hors achat
bender

bender

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:12

lavoiture24 sur ebay,vous connaissez ?
j'avais eu un contact qui etait controleur technique,et qui me disait qu'il achetait toutes ses pieces (disponibles)chez ce revendeur
y'en a t'il parmi vous qui ont dejà commandés chez lui ?

edit : lavoiture24 est la devanture "française" de ce revendeur allemand,qui est sur le net
"bandel-autoteile"
soit 5,60 euros de difference pour le meme produit

Dernière édition par bender le Ven 24 Juin - 14:19, édité 1 fois
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:13

J'allais justement te conseiler "topwagen", prix attractif, livraison rapide Wink
bender

bender

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:39

j'ai pris chez la voiture24 (enfin plutot son shop allemand),livraison rapide,prix plus que correct,et produit de marque...)

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc...   revendeurs pieces neuves sur le net etc... Icon_minitime

revendeurs pieces neuves sur le net etc...
Page 1 sur 1