| revendeurs pieces neuves sur le net etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bender
Nombre de messages : 56 Localisation : emmerin Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 12:21 | |
| tente un recours auprés du revendeur | |
|
| |
bender
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 12:31 | |
| je vais lui envoyer un mail avec photos et les references d'achat,voir si je dois reprendre des pieces chez lui un geste,sur les frais de port ou autres (remboursement etc...)
| |
|
| |
bender
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 12:59 | |
| mouais on ne peut pas le contacter sans faire d'achats... car il y a un FAQ sur ses annonces (donc questions/reponses) à voir,car y'a des gens satisfaits et d'autres non,mais bon des fois les raleurs faut aussi faire un tri dans ce qu'ils disent... c'est comme le gars qui achete une pocket bike,mais comme il fait 2 metres,ben c'est normal qu'il dise que c'est de la merde | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 13:17 | |
| pouaaa, bien pourries les têtes d'amortos !! t'as fait combien de kilomètre avec ?? | |
|
| |
bender
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 13:52 | |
| d'habitude par an je fais en moyenne 5000kms mais là le caddy a été sur chandelles d'octobre à janvier (au moins) puis carter d'huile percé,donc si j'ai fait 2000 kilometres avec c'est beau j'ai contacté d'autres membres (sur caddy kulture)qui conseillaient ces produits,donc voilà je recherche (comme tout le monde) un produit de qualité à prix attractifs,on peut me dire topwagen...,mais y'a surement des pieces de chez eux,qui proviennent de sites allemands je vais voir avec le second lien d'ebay que j'ai mis,et voir si on peut lui poser des questions hors achat | |
|
| |
bender
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 14:12 | |
| lavoiture24 sur ebay,vous connaissez ? j'avais eu un contact qui etait controleur technique,et qui me disait qu'il achetait toutes ses pieces (disponibles)chez ce revendeur y'en a t'il parmi vous qui ont dejà commandés chez lui ?
edit : lavoiture24 est la devanture "française" de ce revendeur allemand,qui est sur le net "bandel-autoteile" soit 5,60 euros de difference pour le meme produit
Dernière édition par bender le Ven 24 Juin - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 24 Juin - 14:13 | |
| J'allais justement te conseiler "topwagen", prix attractif, livraison rapide | |
|
| |
bender
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... Ven 1 Juil - 22:39 | |
| j'ai pris chez la voiture24 (enfin plutot son shop allemand),livraison rapide,prix plus que correct,et produit de marque...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revendeurs pieces neuves sur le net etc... | |
| |
|
| |
| revendeurs pieces neuves sur le net etc... | |
|