Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard...
+4
snoop
potoderoye80
Vivien
bender
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 56 Localisation : emmerin Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Sam 11 Juin - 20:31
voilà tout est dans le titre si vous aussi vous etes constamment sur des roulettes postez vos photos,videos,votre matos tout ça
selon l'usure,c'est roces majestic 12,skate angst,essboard,ou une essboard que je pense revendre pour me prendre des orbit wheels
sinon j'avais acheté des paires de freeline,il y a quelques temps mais c'est un truc de fou pour tenir dessus et surtout avancer,donc j'ai revendu mais maintenant que les videos sont plus nombreuses qu'il y a 2 ans,je me dis pourquoi ne pas reessayer ,car en video c'est tentant
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Sam 11 Juin - 22:05
bender a écrit:
voilà tout est dans le titre si vous aussi vous etes constamment sur des roulettes postez vos photos,videos,votre matos tout ça
selon l'usure,c'est roces majestic 12,skate angst,essboard,ou une essboard que je pense revendre pour me prendre des orbit wheels sinon j'avais acheté des paires de freeline,il y a quelques temps mais c'est un truc de fou pour tenir dessus et surtout avancer,donc j'ai revendu mais maintenant que les videos sont plus nombreuses qu'il y a 2 ans,je me dis pourquoi ne pas reessayer ,car en video c'est tentant
En mode chinois la
En tous cas si un jour tu fait des video, hésite pas a poster
bender
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 0:21
le freeline c'est ça
l'essboard (avant que toutes les marques s'y mettent,waveboard,ripstick...)
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 0:27
la premiere video !!!
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 10:10
clair sa doit etre chaud mais d'une force. Eux ils tiennent debout font de la rampes des figures truc de ouf
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 15:21
rooo le tripe
bender
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 16:46
snoop a écrit:
clair sa doit etre chaud mais d'une force. Eux ils tiennent debout font de la rampes des figures truc de ouf
quand tu penses que le "carré" est pas stable,si tu es trop à l'interieur,il degage vers l'exterieur et inversement
c'est surement pour ça qu'ensuite est sorti le xlider ou orbit wheels,un peu plus de stabilité mais forçement ça limite les tricks,m'en fout moi je fais juste de la ballade du deplacement
tellement plus facile avec des talons aiguilles
tom gtd
Nombre de messages : 253 Localisation : ardennes Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 18:26
sa a l'air d'etre casse gueule!!!!
RomSplit
Nombre de messages : 574 Localisation : Reims ! Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 20:18
Rien ne vaut une bonne paire de quad
bender
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 21:52
lol mes souvenirs en quad c'est ceux qui sont extensibles avec des lanieres et les croutes qui vont avec
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 22:31
pour ma part je me balade quand voiture par contre je fais un peu de sport dont voila l'élément principal !
la photo représente ma paire a moi ! question budget celle la vaut 600 euro la paire déjà 3ans que je les traine !
et la une petite vidéo des états unis, pas mal de gamelle dans celle la !
bender
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 22:44
j'imagine les pointes avec,heureusement que y'a pas de points sur la conduite en roller j'aimais bien les meme chez roces mais version off road
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard... Dim 12 Juin - 22:54
oui ils en ont sortie une paire !!
au niveau vitesse il m'est arrivé de prendre 50km/h en 400m !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard...
Gogo gadget aux roulettes :skate,roller,freeline,waveboard...