| Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) | |
|
+29hub0609 hks62 VW-Arnaud franckys13 CNONO60 Haire vwill Ludwig Lolo bourgui shnalla tom gtd coxpit denis yang51 fabinoux redbullcity Guillaume JOE60 golf02 dougy Fab snoop fatscrapers Sido potoderoye80 Vivien elgrande golfingeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 19:21 | |
| - Hey manu tu descend ?? - Hé pourquoi faire ?? - Je sais pas vazi descend lacher un com's !! - Hé pourquoi faire ? - Hé ché pa ca va faire plaisir a l'otre bullrot Pure déconne biensur | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:17 | |
| Boycott dla par de poto.
Du coup je boycott aussi!!! |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:18 | |
| boycott aussi de la par de poto | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:20 | |
| Pfff bande de suceur !! Fuck les boycotteur !! Aller je vais me suicider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:25 | |
| Tant qu'à faire dans l'histoire... Si tu te suicide, y a moyen de récupérer un poumon ou deux?? Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott Boycott |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:26 | |
| je boycott ce suicide virtuel .................. c'est de la propagande | |
|
| |
Vivien Admin
| |
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:34 | |
| Nan ca va de ce coter la LOL On fait 60/40 mon petit fat! 60 pour moi... Cela va de soit Thomas... Collabo?!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:44 | |
| j ai une bare au ventre avec vos connerie ! j ai arreter le boycott pour pas que bullrott se suicide ! mais jvais pourir son post |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:49 | |
| - jimmoux a écrit:
- Nan ca va de ce coter la LOL
On fait 60/40 mon petit fat! 60 pour moi... Cela va de soit
Thomas... Collabo?!!!! Non mon capitaine !!! je boycott avec vous mon capitain !!!! | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:50 | |
| - Manu a écrit:
- j ai une bare au ventre avec vos connerie !
j ai arreter le boycott pour pas que bullrott se suicide ! mais jvais pourir son post Manu dans tous les cas je me serait pas suicider... (Va y'avoir des décu la ) Par contre le pourissage c'est pas obliger non plus hein !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 20:53 | |
| bon ben puisque tout le monde continue a boycott et vu que jsuis a l initiative de ce mouvement je reprend du service et comme le pourissage ne parle pas plus que ca a bullrot ben jvais le faire ! venez on va se faire un open bar la dessus **** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:02 | |
| Oh ba merde... J'suis déçu. En plus j'avais déjà un acheteur pour le foie et la dentition Je vais faire comment pour rembourser moi!!!!!! Sinon on va éviter de pourrir son poste, L'open bar est fait pour ca SOUS OFFICIER THOMAS!... REPOS! |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:04 | |
| - jimmoux a écrit:
- Oh ba merde... J'suis déçu. En plus j'avais déjà un acheteur pour le foie et la dentition
Je vais faire comment pour rembourser moi!!!!!!
Sinon on va éviter de pourrir son poste, L'open bar est fait pour ca
SOUS OFFICIER THOMAS!... REPOS! Enfin une sage decision Qui peut nettoyer le hs qu'il y a déja eu sur le post de la golf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:05 | |
| Ps pour Thomas: J'aurai aimé voir autre chose au garde a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:06 | |
| Bullrot, je le ferais en rentrant du boulot si c'et pas fait |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:08 | |
| t'ai c'est nul .............. j'avais mis la merguez partis des musclé ................. | |
|
| |
Vivien Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:29 | |
| et la d un coup plus rien le calme absolu comme juste apres une bataille intensse ! enfait c est bullrott qui a appeler poto on va tous se faire lincher |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:29 | |
| arrete, j'en devient malade de la regarder comme ca j'ai des jantes dans le garage ............ mais je me fait allumer de partous, j'ai repris 90€ d'amande pour exces de vitesse ....... je fais que de donner mon fric a l'etat c'est batard !!!! j'en ai plein le cul qu'etre une tirelire pour renflouer les caisse des ces cons !! qui remplis les mienne hein ??? tous augmente j'en ai plein le cul de ce putain de gouvernement qui fait rien pour son "peuple" !!! moi, je salut l'action de l'egypte et de la tunisie eu au moin on des couille eux au moin n'on pas peur de foutre en l'air leur gouvernement nous en france on ne fait que des manif inutile, personne n'ecoute ce que le peuple a a dire ..................... on est taxé de partous, et maintenant c'est tellement rentré dens les moeurs qu'on trouve ca normal !!! les mec ouvré les yeux on paye 10FRANCs le litre d'essence y'a 6moi le pays eta arreter pour 1.35€ le litres brefs voila pourquoi la passat avance pas je vais etre papa, et j'ai d'autre priorité, mais franchement j'en creve d'envie de la poser | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:38 | |
| Ouais c'est la loose... Je comprend que tu ai d'autres priorité | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) Lun 4 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) | |
| |
|
| |
| Open Bar 2.0 ! ㋡ ••• (tenue correct exigée) | |
|