Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 salut les gas voila un pti nouveau

Aller en bas 
+2
Fab
potoderoye80
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:21

alut les gas voila un ptit nouveau sur seut forum je mappele dimitri j'ai 19 ans j'habite tulle en correze 19 je suis carrossier et mecanicien auto est je suis un grand fan de vw je possede deja pas mal de voiture de la marque un caddy 2 golf 1 une golf 2 champ une golf 3 tdi 110 un polo mk1 de 78 une passat td et une gol 4 break je suis loin d'etre passioner de tuning mais plus de german de rat's holdscool est d'autre stile simpa je suis entrain de repasser mon permis car il n'a durée que 3 moi pourtant je rouler avec ma premiere golf 1 1300 rat's ( que j'ai depuis malheureusement casser ) mais j'ai tout de meme reussi a perdre mon permis avec (sacre golf) donc voila je vais commencer par vous presenter mon golf 2 champ car c'est le daily que je suis entrain de me remonterpour quand j'aurai recuperai mon permis
a bientot sur le fofo est pourquoi pas sur des rencars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:34

bienvenue a toi dommage pour ton permis

presente nous toutes tes caisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:42

je prefere vous les presenter pendant que je bosse dessu car j'ai deja pas mal de boulo entre les mienne les restoration des voiture a mon pere est mon taf ou je passe le plus gros de mon temps ( parsqe l'on fait beacoup d'allemande vw audi porsche ) donc les heure sup neut me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:46

Salut, sacré collection déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:42

Salut et bienvenu ici

Pas cool pour ton permis.. J'ai connu ca aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:00

bienvenu mec Wink


bonne chance pour le permis Wink


hate de voir tes caisse et aussi celle de ton pere si elle sont dans le delire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:18

non il est plus vehicule francais le povre lol
Revenir en haut Aller en bas
heudi

heudi


Nombre de messages : 55
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2010

salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
golf02

golf02


Nombre de messages : 363
Localisation : chauny
Date d'inscription : 27/03/2011

salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:43

bienvenu

soit le bienvenu ...........et oui ces messieurs de la marée chaussée ne blague pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les gas voila un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: salut les gas voila un pti nouveau    salut les gas voila un pti nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les gas voila un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toute voila mon petit 35i berline
» voila mon t 3
» me voila enfin
» me voila enfin
» Là voilà, la solution !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: L'ACCUEIL DU OLD SCRAPERS :: Presentez vous-
Sauter vers: