Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : rosieres en santerre Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: comme promis mon mk2 Jeu 25 Oct - 2:12
bon alors voila j'ai réussi à trouver un kit de ceinture us de golf 2 import de Pologne ,pas très courant ce kit vous aller comprendre pourquoi , désolé pour la qualité de l'image mai la peinture de la golf fait effet réfléchissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
devillers
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : rosieres en santerre Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: comme promis mon mk2 Jeu 25 Oct - 2:17
dans ce kit de ceinture us il y avait un relai c'est le numéro 29 celui avec l'enceinte au milieu au passage si quelqu’un connait le branchement électrique des ceinture us qui me renseigne car je suis pas un expert en la matière , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
devillers
Sujet: Re: comme promis mon mk2 Jeu 25 Oct - 2:24
jais aussi trouver un petite console pour donner une petite dose de vintage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
devillers
Sujet: Re: comme promis mon mk2 Jeu 25 Oct - 2:26
pour revenir au ceinture us voici le coter gauche , je dispose aussi des parties lombaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
devillers
Sujet: Re: comme promis mon mk2 Jeu 25 Oct - 2:28
voici une partie lombaire elle se place sur le cotée du siégé coter portière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
devillers
Sujet: Re: comme promis mon mk2 Jeu 25 Oct - 2:32
et voici le fameux témoin de frein a main et témoin ceinture ( made in Mexico ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
devillers