Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 One Cab Sportline Swappé G60

Aller en bas 
+14
puipuik35
JOE60
VW-Arnaud
benoit59
bruno7702
johnny
Fab
golfingeur
potoderoye80
rudy
Toxic~x
fatscrapers
Vivien
bourgui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TupacShakur54




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/12/2011

One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Cab Sportline Swappé G60   One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:39

Salut bourgui niquel ton cab je viens de me taper tout ton post et ça doit décoiffer un cab en g60^^ d'ailleurs j'avais quelques questions à propos de ton moteur si ça t'embête pas d'y répondre =) déjà le compartiment moteur d'une golf cab c'est le même compartiment qu'une jetta mk1? pour ce swap est ce qu'il faut faire ou acheter des supports moteur? beaucoup de modif? je sais que c'etait déjà dans le véhicule mais au cas où t'aurais des réponses ça me serais plus qu'utile =) je te remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourgui

bourgui


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : South coast
Date d'inscription : 07/10/2010

One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Cab Sportline Swappé G60   One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:11

Entre Lorrain on peut bien s'entraider (Je suis originaire de Nancy!! Wink Wink )

Je te dis tout çà demain à tete reposer!!


Et juste pour répondre à ta première question parce que c'est la plus facile: OUI ça décoiffe et je dirai meme plus ça enrhume une bonne partie de ce qui roule sur nos routes bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54

TupacShakur54


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Cab Sportline Swappé G60   One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:45

Ah un lorrain ^^ je savais meme pas lol enchanté =) pas bien de fuir le froid de la Lorraine bourgui :p d'accord bah j'attends impatiemment ta reponse alors Wink ca me rassure que ca respire mieux avec un G ^^ mais oublie pas de sortir couvert tout de meme hein =P
Revenir en haut Aller en bas
bourgui

bourgui


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : South coast
Date d'inscription : 07/10/2010

One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Cab Sportline Swappé G60   One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Alors je vais répondre a tes question:

-Oui le compartiment moteur du cab est le meme que celui d'une jetta

-Pour les supports moteur c'est un peu plus compliqué, moi j'ai une base de 1800 donc les supports moteur sont les memes par contre pour mettre la boite du G il a fallut que j'achète un support de boite chez un revendeur en Allemagne ( dont je me rappel plus le lien mais si tu as besoin je ferai des recherches)

-Quelques petites modifs à faire aussi pour passer de la boite à tringlerie vers la boite a cable.

-Après pour l'échangeur le mien vient d'un mercedes sprinter installé en façade parce que je ne pense pas que celui d'origine du G passe sous le capot!!!

Sinon je ne pense pas qu'il y ait énormement d'autre modif pour ce swap

J'espère que je reponds a tes questions et que cela te servira!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54

TupacShakur54


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Cab Sportline Swappé G60   One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:00

Merci beaucoup pour ton explication Bourgui =) j'hésitais entre vr6 et g60 en fonction de ce que je trouve à vendre mais je pense que je vais me tourner vers un g60 si j'en trouve un complet à un bon prix =) je retiens l'astuce de l'échangeur de sprinter Wink encore merci à toi et doucement avec ta fusée à pas t'enrhumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Cab Sportline Swappé G60   One Cab Sportline Swappé G60 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Cab Sportline Swappé G60
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta/Caddy mk1-
Sauter vers: