| JETTA GT | |
|
+34Patrickvw bruno7702 golfbrother1 MAC kevops satanas59 jumo benoit59 texdu80.free.box dougy Eric franckys13 bidou snoop shnalla lolozx Francky Maxx Sido fatscrapers kddy B€€TL€ golftrick02 Lolo Toxic~x Guillaume coxpit golfingeur potoderoye80 RENAUD Vivien JOE60 papoudu60 Fab 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golfingeur Admin
| Sujet: Re: JETTA GT Lun 31 Oct - 19:58 | |
| arrete de chercher des belle roulette et claque lui celle que renaud vend sur le forum la sa tuerais tous | |
|
| |
MAC
Nombre de messages : 107 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: JETTA GT Mar 1 Nov - 14:12 | |
| Aujourd'hui avec le mauvais temps j'ai bossé un peu dans le garage, donc j'ai changé une extension d'aile qui était pêter par une neuve VW que Fabien m'avait filé avec la caisse, puis j'en est profiter pour faire un nouveau réglage de filetés au petits oignons...ça fait du bien de pouvoir attaquer un peu en virage sinueux, un sacré terrain de jeu pour les GTI 8 soupapes je trouve, alors que ma jetta 16 était plus à l'aise sur autoroute en comparaison | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: JETTA GT Mar 1 Nov - 19:15 | |
| Cool les sebring !! claque leur du 185/45, ça tiendra mieux le pavé que le 165 et tu pourras toujours poser | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Mar 1 Nov - 20:51 | |
| là pour l'instant c'est pas mon objectif, je veut passer le CT | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Sam 12 Nov - 10:57 | |
| Hier, petit shooting dans le brouillard avec la jetta de mon fréro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: JETTA GT Sam 12 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: JETTA GT Sam 12 Nov - 14:11 | |
| Propre les 2 mémères | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: JETTA GT Sam 12 Nov - 15:29 | |
| je tes vu hier a corbeil.
mais je n'est pas eu le temps de venir te voir.
| |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Sam 12 Nov - 21:29 | |
| po grave se sera pour une prochaine | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: JETTA GT Sam 11 Fév - 21:55 | |
| UP y a des nouvelles ici !! | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Dim 12 Fév - 10:50 | |
| depuis oui il y a des nouvelles c'est clair Pose d'un kit bixenon Pose d'une ligne complète groupe A Sono full alpine avec pose de vide poche perso en 16,5. Installation d'un volant momo 4 branches cuir Pose de plaques noires perso et d'autres bricoles....mais ça devrait évoluer encore plus dans les prochains mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et nouvelles roulettes depuis ce weekend, des jantes tôles en 16" avec nankang en 165/40R16 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste à faire des réglages à la baisse car du coup j'ai de la marge pour plaquer au sol les enjos fiat vont être modifiés en vw, et j'ai aussi une paire d'enjo de crafter et une paire d'enjo de passat cc en stock je bosse sur un autre projet pour la jetta certains d'entre vous sont au courant | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: JETTA GT Dim 12 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JETTA GT Dim 12 Fév - 13:52 | |
| dommage, elle a perdu de son charme a mes yeux mais is elle te plait, c'est le principal |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
benoit59
Nombre de messages : 1105 Age : 33 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: JETTA GT Dim 12 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Dim 12 Fév - 17:59 | |
| Merci pour vos commentaires....et moi je trouve qu'elle est sex ma caisse comme ça. Après je sait que certains d'entre vous préfère les scrapeuses avec les étincelles et les chassis rouillé ou même les moteurs fatigués.....moi je revendique ma passion en révisant ma caisse au maximum, j'ai tout refait dessus niveau frein car c'était catastrophique et niveau moteur pareil je change tout petit à petit, elle est vraiment en forme désormais c'est un très bon daily. Pour preuve j'ai atteint mon objectif : 0 défauts au CT. Voilà pour l'avenir encore de gros changements et surement une prépa moteur dès que j'aurais ma caisse de fonction. | |
|
| |
benoit59
Nombre de messages : 1105 Age : 33 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Dim 12 Fév - 20:42 | |
| ben no comment alors....et le sujet tu peut le pourrir c'est celui de Fab après tout Enfin bon puisque ma caisse est "tuning" pour certains vous êtes pas près d'avoir des nouvelles d'elle......sauf les oldscrapers qui sont sur mon forum biensur. Je vais retourner dans mon époque comme tu dit et vous vous resterez dans la votre comme ça tout le monde est content et j'enleverais le stickers oldscrapers pour éviter de vous foutre la honte. Moi je pense qu'à un moment faut savoir évoluer les mentalités et surtout balayer devant sa porte et éviter de trop parler, ce que je me dit c'est que toi ça te plait pas mais moi je me met du bon son tous les jours dans les oreilles et ça c'est l'essentiel !!!!!!!!!!!!!!!! Sur ce A+ les scrapers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JETTA GT Dim 12 Fév - 21:00 | |
| faire ou continuer un topic, c'est accepté les bonnes ET les mauvaises critiques je parler de tes emplacements HP qui font tuning... aprés c'est toi qui généralise sur ta caisse et quand je parlais d'époque... je parlais toujours des emplacements de tes HP... mais une fois encore tu a compris tout de travers alors prends la mouche si tu veut et va sur ton forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil avec toi et ta caisse comme quoi la franchise... sa plait pas toujours a tout le monde |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: JETTA GT Lun 13 Fév - 0:31 | |
| on se détend les amis | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Lun 13 Fév - 7:55 | |
| la franchise j'aime ça mais les commentaires qui servent à rien j'aime pas (genre tuning etc..).
T'y connais quoi toi en sono ??? mes tweeters sont à l'endroit où ils seront le plus efficace n'importe qui te le dira. J'ai opter pour du 16.5 car pour toutes bonnes sono qui se respectent on s'est bien que le diamètre est important pour les voix plus t'as de grandeur est mieux c'est diffusé, avec du 13 tu peut rien faire de qualité c'est trop petit. Si t'avait une meilleure solution t'avait qu'à l'expliquer au lieu de dire que c'est moche et de dire que la caisse à perdu de son charme car tu parlais bien de la caisse et non des HP à ce moment là.....bref
Sur mon forum comme tu dit les membres réfléchissent avant de marquer des commentaires inutiles, si c'est constructif j'aime ça au contraire et j'ai aussi des avis négatifs donc te prend pas pour le centre du monde et te faire passer pour le pauvre "incompris" de la bande.
Sur ce Fab' tu peut fermer ce sujet, ceux qui veulent des nouvelles seront où allez.
| |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: JETTA GT Lun 13 Fév - 8:48 | |
| Bon et bien je verrouille . | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: JETTA GT Jeu 25 Oct - 21:12 | |
| et moi je déverrouille !!! si tu veux bien donner des news MAC | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: JETTA GT Jeu 25 Oct - 21:23 | |
| bon alors pour les news et en déterrant un peu le topic....la Jetta à été vendue entre temps à mon frère moi de mon côté j'ai encore eu le temps de tester pleins de modèles.....puis je l'ai racheté depuis quelques semaines car elle me manquait la mémère. Elle as subi un bon entretien et une sacré remise en forme elle est passé également par plusieurs style, fidèle à moi même Actuellement elle est dans une configuration temporaire, face de golf 2, jantes import uk que mon frère à mis et c'est tout. Ce weekend elle repassera en face de Jetta et je devrais changer les jantes d'ici peu de temps, j'accroche pas sur celle ci. Quelques photos qui vont encore déchainé les critiques sur ce forum je suppose mais je m'en bas les reins à vrai dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: JETTA GT Jeu 25 Oct - 21:28 | |
| haha !! le plus important c'est qu'elle roule toujours et qu'elle soit bien entretenue !! et si tu lui remets sa face avant et des roues kidéchirsarace là c'est parfait (pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JETTA GT | |
| |
|
| |
| JETTA GT | |
|