| [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... | |
|
+7Fab Xander tical60 Vivien potoderoye80 Toxic~x Lolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Drancy (93) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 10 Juin - 9:47 | |
| Salut à tous!
Alors suite à le vente de mon MKII 16s, je voulais me reprendre un MKII, et l'appel du circuit me titillant toujours, j'avais décidé de mettre ma VENTO en vente, chose faite hier soir (un échange pour être + précis).
Alors voici celle qui remplace donc la VENTO, il s'agit d'une MKII GTI 8s de 1984, bloc EV, 3p, petits PC, petit carreaux, carrosserie dans son jus, calandre simple phare 7 barettes (qui sera à vendre) avec son logo GTI, TO d'origine VW, reposant sur des combinées/filetées, avec jantes en 14" tôles d'origine, montées en 155/55/14, 2 sièges RECARO électrique chauffant, les vitres électrique, et modif de la ligne.
Voici des photos que j'avais reçu de l'ancien proprio: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, donc dans un premier temps pour le DAYS, elle se verra "greffé" les jantes BROCK en 7,5&" et 8" X 14" de la JETTA, feux arrière d'EO, clignos blanc, et nettoyage.
Ensuite, elle sera verra allégée de son intérieur qui sera à vendre, et d'autres chose, pour une utilisation piste. Concernant le moulin, je suis à la pêche aux infos, même si je vais privilégier la partie châssis/freinage en premier lieu!
Je ferai d'autre photo quand elle sera + propre pour le DAYS! | |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 10 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 10 Juin - 13:36 | |
| elle péte !! | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 10 Juin - 21:02 | |
| Ah oué elle est sympa, en plus une gti en petits carreaux j'adore | |
|
| |
tical60
Nombre de messages : 395 Localisation : OISE COAST (60) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 10 Juin - 23:20 | |
| bete de la sacrifier pour de la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 10 Juin - 23:48 | |
| une gti c trop le pied et puis c mieux en piste que tiouning |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Drancy (93) Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
Lolo
| |
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 17 Juin - 23:40 | |
| superbe la ptite nouvelle | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Sam 19 Juin - 8:10 | |
| roooo la perle rare une GTI 84 avec T-O d'origine !!!!! Comment je te laisserai ça d'origine moi (à part les filetés et les roues hein ) | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Mer 2 Mar - 21:51 | |
| Tiens, mais qu'est-ce que ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, comme beaucoup l'ont cru ma tite EV n'a pas été vendu (et je tiens à remercier ceux qui étaient au courant d'avoir garder le secret, ils se reconnaitront ), et donc, depuis tout ce temps, j'accumule les pièces pour mon projet circuit/soirées entre potos!
A l'heure actuelle, elle est vide, pleine de bordel suite à un changement de box, sur des amortos d'origine, et jantes tole en 14"! Ce qui est prévu pour elle:
Mais ça se fera en 2 temps. Dans un premier temps:
- Vidange du moulin, - Distrib', - Révision de l'allumage, - Changement du freinage; - Montage des filetées; - Changement de la pré-pompe; - Remontage de l'intérieur; - Vérif du faisceau du tableau de bord.
Tite photo de quelques ingrédients: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pour passer trankil le CT, faire la CG, et rouler pour en profiter!
Dans un second temps:
Modifs extérieures (mais celle-ci seront sûrement faites dans le premier temps ) - Jantes MIM à déport, elles seront peintes en blanc, et sûrement montées en 185/45/15; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Phares German Look; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Cabochons de cligno teintés gris (je les ai, mais pas de photo); - Feux arrière d'Edition One (je pense, pas sûr encore, car pas acheté!).
Modifs intérieur: - Vidage de l'intérieur; - Montage de mes 2 baquets MOMO RSGT; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Volant tulipé; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Manos de pression d'huile, température d'huile et eau, le tout en VDO; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Mano AFR (en attente de réception) qui me servira + tard; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Compte-tour avec shiftlight (je les ai, mais pas de photo);
Chassis: - Barres anti-rapprochement supérieur avant et arrière, inférieur avant; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Barre stabilisatrice avant de Golf G60 et triangles avec silentblocs en polyuréthane neuf; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Barre stabilisatrice arrière EIBACH (en attente de réception); - Combinées/filetées RACELAND (en attente d'acheter autre chose de mieux + tard); - Durits avia, les 6 (je les ai, mais pas de photo); - Freinage en 256 au lieu du 239 (je les ai, mais pas de photo).
Moteur: - Moulin de Golf 3 GTI 8s; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- AAC KENT CAMES 278°; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Poulie réglable; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Collecteur 4/2/1 RACELAND (je l' ai, mais pas de photo); - Décata et tube son intérmediaire en 55mms; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- VM allégé (je l' ai, mais pas de photo);
A venir, prépa cullase, équilibrage de la partie mobile; acheter de koi finir ma ligne en 55, 2/3 pièces de KR, etc....
Voilà, donc pour le moment, tout ça dort, mais une fois la Jetta finit, je m'y attèle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Mer 2 Mar - 21:55 | |
| ca va faire mal ta du taf ca me botterais bien une prepa circuit ! un jour peut etre
|
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Mer 2 Mar - 22:43 | |
| Faire mal, je ne pense pas, un gars avec un 16s bien réglé me la foutre comme il faut!
Du taf, c'est kler, mais bon, petit à petit, ça devrait aller, je suis pas pressé!
Pour du circuit, pas besoin de grosse prépa, une caisse un peu vide, et un bon châssis, comme l'avais fait un pote avec sa Saxo 1L, tu peux déjà t'amuser! | |
|
| |
Lolo
| |
| |
Jayjay
Nombre de messages : 151 Localisation : Calais Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 20 Juin - 21:24 | |
| Bellotte la grosse. Tu as encore les feux d'edition? | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 20 Juin - 22:03 | |
| La motivation reviens alors ? Tu avait en tete d'arreter les projets non ? | |
|
| |
Lolo
| |
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Ven 21 Juin - 10:14 | |
| C'est cool alors Elle le mérite cette mk2, et puis si ca te permet de penser a autre chose c'est tout benef :) | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Lun 23 Sep - 13:54 | |
| Tite news, les travaux n'avancent plus, pas de motivation, donc ce matin, histoire de la faire rouler un peu, LA VIEILLE est sortit de son box pour prendre une tite douche annuelle, et quelques photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 13 Fév - 19:05 | |
| Remontage de mon post, pour vous dire que je me sers de la Golf tout les jours depuis 3 mois environ, un vrai bonheur!
Rien de neuf pour elle pour le moment, juste remis les feux arrières d'origine, tites photos de mardi:
Seul soucis, c'est que juste avant de faire ces quelques photos, j'en ai péter ma ligne, du coup, elle va retourner au chaud au box pour lui en remettre une neuve (mais non d'origine, trop cher), et en profiter pour faire 2/3 légères modifs, et montage d'un intérieur d'EV (merci keusti! !
Voilà, des news + tard! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Jeu 13 Fév - 19:17 | |
| toujours pas de vente des azev ? | |
|
| |
Lolo
| |
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Ven 14 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
| |
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... Sam 15 Fév - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... | |
| |
|
| |
| [Golf II] Retour en GTI, mais 8s là.... | |
|