| mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
|
+27jett-x jeff bourgui rengolf bidou tom gtd Lolo yang51 snoop JOE60 benoit59 rudy kddy golfingeur kevops redbullcity Sido Toxic~x Fab boubou59 RENAUD Petit.R Vivien TIKIMAN coxpit vwman potoderoye80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 28 Juin - 0:34 | |
| et c'est du combien de large les roulettes? me rappel pas en tout tranquilou le boss!!!!!!!!!! ps: avant d'entrer normalement tu frappe mais la faut gratter... conseil de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 28 Juin - 0:36 | |
| ps: avant d'entrer normalement tu frappe mais la faut gratter... conseil de grat grat ! ya quelqu un ? les jantes sont en 8 et 8,5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 28 Juin - 0:40 | |
| ba voila, tu a tout compris!! maintenant tu peut partir a la conquête de se que j'appel les "vieilles chaudières" pour l'avant moi j'aurais peut étre pris moins large au niveau de la taille du pneus... enfin sa ne regarde que moi puis de toute facon sa va le faire quand méme hein!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 28 Juin - 0:44 | |
| pour l avant j avais pensé a du 175/50/14 mais vla les prix de ouf et puis jveux pas trop fin non plus histoire d arrivé chez la vieille chaudierre en entier ! |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 28 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 2 Juil - 23:03 | |
| bon ben pas de new's en ce moment ! pas le temps mais les jantes sont bientot prette manque les pneus encore ! sinon lundi chasse au pieces en belgique vais faire de belle trouvailles j esperre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 10 Juil - 18:38 | |
|
Dernière édition par g2GL le Mer 14 Juil - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 14 Juil - 13:17 | |
| petite decouverte hier il semblerai que le mec qui a fait mes jantes et moi on c est pas bien compris ! j avais demandé du 8 et 8,5 et jme retrouve avec du 8,5 et 9 de large j esperre que ca va le faire ca risque de ressortir un peu beaucoup ! au pire je les revendrais et autres chose jvoudrais votre avis je verrais bien ma golf avec face avant de jetta jme tate depuis un moments j ai plus qu a appelé le mec faut voir ! |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 14 Juil - 13:29 | |
| du 9 derrière si tu as les elargisseur c'est bon sinon c'est vraiment juste, j'ai un pote avec un EO et des RS en 9.5 derrière monté en 205 je crois et ben quand tu la voit du Q elle démonte et sa ressort de 5mm avec les elargisseur GTI mais il va modifié des G60 pour les mettre derrière !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 14 Juil - 13:36 | |
| j avais deja pensé aux elargisseur c est sur que plus c est large et plus c est bestiale c la hauteur de caisse qui poseras probleme apres |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 14 Juil - 13:38 | |
| si tu la veux au sol oui c'est sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 21 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 21 Juil - 15:45 | |
| du 9 sur un golf 2... sa ressort pas mal!!! j'en avais en ma possession et j'avais monté sa sur un golf 2 qui était sur filetés... résultat, l'aile reposé sur le pneux et impossible de rouler donc les élargisseur avec une taille comme sa je déconseille bien pour les pièces que tu a rentré ps: envoie une photo de tes toles au cas ou tu les vends |
|
| |
Sido
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 21 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 21 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 21 Juil - 16:47 | |
| merci bien les ptits gars pour les elargisseurs ben je m en accomoderais et pour la hauteur de caisse ben c est des filté donc c est reglable quite a remonté un peu je verais et puis on verra tout ca une fois monté je sais pas encore ce que ca donnera y aura des photos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 25 Juil - 1:29 | |
|
Dernière édition par g2GL le Dim 25 Juil - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 25 Juil - 1:32 | |
| ha ouais j oubliais je doit avoir bientot des anti brouillard jaunes ! effet garanti! |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 25 Juil - 13:11 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 25 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 25 Juil - 18:32 | |
| bien pour les AB jaunes et ta caisse commence a bien présenter, vivement les toles, sa va changer du tout au tout!!!!!!! les clignos, perso j'éviterai... sa fait trés bien sans |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 26 Juil - 19:45 | |
| Sympa les ab jaunes Les répétiteurs fait comme tu le sens, Perso je le ferais pas Et comme tu dis vivement les toles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 26 Juil - 20:37 | |
| ouais ouais ouais pour les repetiteur vous avez raison j ai essayer et bof ca me plait pas et puis ma ptite femme est pas fan non plus donc du coup c reglé manque les toles et les pneus qui vont avec et puis pour le 9 de larges arriere ca passera tranquille j ai vu que lara avait du 9 a l arr et avec les elargisseur donc no problem ! bon jvais maté vos caisse |
|
| |
TIKIMAN
Nombre de messages : 106 Localisation : Roye Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 26 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé