panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 507 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Dim 9 Mai - 21:18
salut les amies voila j ai un tres bon pote a moi qu est en galere avec son passat voila je vous explique un peu le soucis
deja c est une passat c35i annee 1990 1.8l essence le soucis c est que arnaud mon pote la eteint comme tous le monde fait en rentran chez soit lol !!!! mais le lendemain matin en voulant redemarrez plus rien a savoir il a changer delco file de delco tester plusieur bobine d allumages mais sans changement elle ne demarre toujour pas donc si quelqu un a une petite idee de la panne sa pourrez aidez mon pote pour remettre le passat en route pour le days
voila merci a tous bien sur
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Lun 10 Mai - 18:14
hum ...
a t'il une eteincelle ?
l'essence arrive a son carbu ?
boubou59
Nombre de messages : 507 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Lun 10 Mai - 21:18
oui poto l essence arrive bien met pas de jus il a changer tete delco tous les files de bougies mais toujour en rade sa fait chier parce que on doit la finir pour le days
boubou59
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Lun 10 Mai - 21:19
on a chercher apres le module d allumage on ne la pas trouvez
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Dim 16 Mai - 11:17
il a pas un cable de masse coupé au niveau de la batrie ? ou de l'occidation sur les cosses ?
Lamoule a eu un probleme comme sa et il a passé 3 semaines sans roulé, pour la masse du faisceau d'allumage qui ete rompu ...
boubou59
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Mar 18 Mai - 22:08
ok poto je regarde sa demain
justement on a pas trouvez encore la panne sa soulle lol !!! le on a enlever la vieille alarme de mere qui etait monter est on a retrouver des fils couper qui justement vont au module d allumage est l autre bleme c est qu on retrouve pas les fils qui on etait couper pour resouder les autre donc c est vraiment la merde
Xander
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Sam 29 Mai - 15:24
du neuf ?
boubou59
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!! Jeu 7 Oct - 20:02
a verrouiller reparez c etait le faisceaux de l alarme qui etait mal chinter chu un peu en retard mais bon voila me rapeler plus de se poste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!!
panne sur le passat de mon pote a l aide svp !!!!!!!