Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l' old-scrapers hangard

Aller en bas 
+7
Francky
golfingeur
papoudu60
dougy
Fab
tomasax
coxpit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:33

coxpit a écrit:
Alphonse Magova a écrit:
attention un hangard coute tres cher!


Suspect Suspect Suspect

Waou, l'idée est super cool !

Si on s'y met tous, comme Alphonse Magova, je pense qu'il serait préférable d'acheter plutot que de louer, ca éviterait de sortir les tunes tous les mois. Après, pour ce qu'on y fera dedans, c'est sûr qu'il est préférable que le matos soit sur place...

Il faut donc prévoir une assurance à la fois pour le matériel, les voitures qui seront stockées, l'incendie...etc...assurance civile également pour chaque personne qui peut pénétrer.

Si on s'y met tous, ca voudra dire que tout le monde aura accès (avec plus ou moins de route) et donc que chacun doit pouvoir avoir des clés ou un système pour renter.

Bref, toute une organisation à mettre en place et commencer par poser le projet et chercher où acheter (ou louer) le local et combien ca coute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:50

Quand je dis que ca coute très cher, c'est pour tout.

déjà le loyer, si vous etes 5 par exemple il vous faut au moins 400m² avec en moyenne sur le net à 2€/m² çà vous fait 160€/mois à claquer chacuns.

plus tout le matos...
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:56

pas grave ...........
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:49

l' old-scrapers hangard - Page 2 Dsc0073tl9
l' old-scrapers hangard - Page 2 Dsc0073tl9.ff25cb658b
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

pour la modique somme de ........ ?????
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:49

je viens de telephoner c'est 2000 euros par mois y'a des bureaux mais le mec est pas chaud du tout pour des mecs qu'y veulent avoir un hangard Evil or Very Mad

2000 / par... faites le calcul sa nous donne une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

on fait des apparts dans les bureaux et on vie tous ensemble , et le hangard juste as coter , ca peu etre simpa :P
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:11

coxpit a écrit:
on fait des apparts dans les bureaux et on vie tous ensemble , et le hangard juste as coter , ca peu etre simpa :P

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:39

http://paris.kijiji.fr/c-Immobilier-Garages-Parkings-Entrepot-a-louer-W0QQAdIdZ51057059

Entrepot à louer en région Parisienne(Villeneuve le roi proche de Choisy-Le-Roi et Orly), quartier calme à 15Km de Paris centre, 2 minute de la gare, surface 160m² Rénovée, + un emplacement camion de 50m² clos + toilette + bureau avec ligne téléphonique. Idéal pour stockage de marchandise
Prix: 800 euros charges comprise.
Dispo immédiat


c’est l’ancien local de David DSP


Dernière édition par coxpit le Sam 2 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:40

http://paris.kijiji.fr/c-Immobilier-Garages-Parkings-LOCAL-70-M2-W0QQAdIdZ60078854

LOCAL 70 M2
Prix : 250,00 EUR

Lieu : Paris Val-d'Oise
Date de mise en ligne : 01-Juil-08


LOUE LOCAL AVEC GRANDE PORTE 3M/3M EDF ET EAU POUR STOCKAGE OU ATELIER GARDER 24/24 REPONDRE SVP PAR TEL AU 0660553707 PAS SERIEUX SABTENIR......
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:42

heu cox...pour le premier, ta vue ou c'est maintenon ?? c'est en dessous bourges Shocked !!! ça fais loin quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:43

coxpit a écrit:
http://paris.kijiji.fr/c-Immobilier-Garages-Parkings-Entrepot-a-louer-W0QQAdIdZ51057059

Entrepot à louer en région Parisienne(Villeneuve le roi proche de Choisy-Le-Roi et Orly), quartier calme à 15Km de Paris centre, 2 minute de la gare, surface 160m² Rénovée, + un emplacement camion de 50m² clos + toilette + bureau avec ligne téléphonique. Idéal pour stockage de marchandise
Prix: 800 euros charges comprise.
Dispo immédiat

c’est l’ancien local de David DSP

celui ci pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

ouais celui la il pete bien en plus c'est a coté de la gare Wink possibilité d'y aller en train et tout ça le fais bien j'dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:50

Si vous cherchez un colocataire suplémentaire, tenez moi au jus !!!
bonne recherche, mon je continu à chercher dans mon coin au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:59

tomasax a écrit:
ouais celui la il pete bien en plus c'est a coté de la gare Wink possibilité d'y aller en train et tout ça le fais bien j'dis Wink

y aller en train Rolling Eyes .........le gas si vous prener un hangar c'est pour bricoller non ? bricoller vos caisse donc le tout c'est de pouvoir aller au hangar avec sa caisse idiot de grand chemin !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:06

dougy a écrit:
tomasax a écrit:
ouais celui la il pete bien en plus c'est a coté de la gare Wink possibilité d'y aller en train et tout ça le fais bien j'dis Wink

y aller en train Rolling Eyes .........le gas si vous prener un hangar c'est pour bricoller non ? bricoller vos caisse donc le tout c'est de pouvoir aller au hangar avec sa caisse idiot de grand chemin !! Laughing Laughing Laughing

et si tu vas au hangard,que tu depouille ta caisse et que tu la remonte pas, parce que t'as pas fini...


qui c'est l'idiot de grand chemin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:16

........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:47

Arrow je vous ais trouvez sa sur compiégne (pris avec mon téléphone c'est pour sa que la photo est a chier) j'en c'est pa plus il faut appeller
l' old-scrapers hangard - Page 2 03-08-10
le numéro c'est.......... ou ..........
méfiance a celui qui appelle car j'ai pris le num sur la toute petite photo donc vla pas tros sur que sa soit bon dés que je peu je repasse devant avc un apareil et vous fait plus de photo si vous éte intéressez dac :?:

edit by tomasax

numero envoyé en mp aux membres du crew;) je pense que c'est mieux...qu'il n'y est personne qui prenne notre hangar avant nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

ca peut etre tres simpa
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

C'est celui qui est en face de ROBBE ?
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:41

merci a toi l'arpet, reste plus qu'a appeler pour savoir ce qu'il en est Wink

moi j'ai déjà appelé pour un... a votre tour maintenant...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:04

Aujourd'hui, je suis allez visiter le "vw bad club hangar"
Pffff c'est trop le top,
On serait à combien de membres pour un truc sur compiegne ?
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:39

RSenic a écrit:
Aujourd'hui, je suis allez visiter le "vw bad club hangar"
Pffff c'est trop le top,
On serait à combien de membres pour un truc sur compiegne ?

attention les gars y'a membre et gars du crew ...après on peu discuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : boogie palace
Date d'inscription : 03/06/2008

l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:47

oui je croi que fabfab a raison , ca doit etre l'encienne CME en face de robe, cette ancienne usine a pris feu il y a quelques années maintenent et elle a déménagé a roylialieu juste a coté de LAJOUX INDUSTRIE pas loins du magasin intermarché. afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:39

j'essaierai de voir si je peux aider, mais niveau financier, j'espère qu'il serait possible de co-louer au moment de venir ?

Je pense que les membres du crew pourraient invité les membres du forum et que ces derniers paieraient à ce moment précis. Je ne passe pas trop par compiègnes tous les jours mais c'est vrai que j'aimerai bien vous voir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' old-scrapers hangard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' old-scrapers hangard   l' old-scrapers hangard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' old-scrapers hangard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un hangard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: