Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma one gtd de 83

Aller en bas 
+3
fatscrapers
golfingeur
Fab
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:49

voila, je vous presente ma deuxieme titine, une one de 83 echangé contre mon ancienne golf 3.j'ai pas beaucoup de photos, mais j'en ferai d'autres quand j'aurai bosser un peu dessus.
ma one gtd de 83 Sdc13014
ma one gtd de 83 Sdc13015
petites info complementaire sur la voiture:
open air,interieur cuir ( siege avant de golf 2 gti 16,arriere de one)
filletés raceland, tole elargie (je ne connais pas leurs tailles par contre).
a venir, fabircation d'un ciel de toit car avec l'open air l'ancien a virer. surement une restauration du toit car pas mal deformer suite a la pose du toit ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:41

Cool Cool Lui remettre des par-chocs et changer les feux aussi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:56

jolie petite one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:15

Fab a écrit:
Cool Cool Lui remettre des par-chocs et changer les feux aussi peut-être ?

les pare choc sont remis, au debut je voulais des toles mais une fois tenté avec les plastiques je trouve que cela lui va mieux.
pour les feux c'est prevu, a l'avant lisse teinter noir,et arriere surement fumé noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:43

Remet phare et feux d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:51

faut que j'essaye avec des feux d'origine pour l'arriere mais a l'avant je vais mettre des fond noir,soit avec croix ou croix de malte. je vais devoir aussi faire une retouche peinture sur les jantes ,y'a des points de rouilles suite a des rencontres avec des bordures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:52

Ok fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:01

et pourquoi pas des phares jaunes?? Wink



bien sympa ta one bon courage pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:15

ElGrande a écrit:
Ok fais comme tu le sens Wink

faudrai que je trouve des feux comme je voudrai a preter pour voir ce que ca donne.
pour les phare jaune,je sais pas..faut voir,mais j'aimerai bien mettre un anti brouillard jaune ,mais si je fait ca ca n'ira pas avec les fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:28

belle one et gtd en plus bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:24

7,5/8,5, les roues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:49

si tu le dis, moi j'en sais rien. pour les pneus la taille c'est 195/45/14, tendu comme un string !!!
aujourd'hui j'ai rouler un peu avec, open air ouvert,quel pied. en plus j'ai eu la surprise de voir qu'il etait electricque. love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:51

diablotin a écrit:
ElGrande a écrit:
Ok fais comme tu le sens Wink

faudrai que je trouve des feux comme je voudrai a preter pour voir ce que ca donne.
pour les phare jaune,je sais pas..faut voir,mais j'aimerai bien mettre un anti brouillard jaune ,mais si je fait ca ca n'ira pas avec les fond noir
C'est certain ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:52

diablotin a écrit:
si tu le dis, moi j'en sais rien. pour les pneus la taille c'est 195/45/14, tendu comme un string !!!
aujourd'hui j'ai rouler un peu avec, open air ouvert,quel pied. en plus j'ai eu la surprise de voir qu'il etait electricque. love love

Quelle chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:01

au debut, je me disait " fait chier, y'a encore le moteur apparent, je vais le virer il doit pas fonctionner" ce matin je regarde pour l'ouvrir en manuel,j'y arrive pas....et puis je suis le cable qui etait sur le moteur,et là je vois un interupteur sous la planche de bord,et là ......le soleil rentre par le toit. je pouvais pas ne pas la prendre et rouler cheveux aux vent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

Le pied, moi si les lois était pas si chiante jen mettrais un, j'ai tjs kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:29

ElGrande a écrit:
Le pied, moi si les lois était pas si chiante jen mettrais un, j'ai tjs kiffé !

Pourquoi tu dis " si les lois était pas si chiante" C'est interdit normalement ? Tu m'apprends un truc la ma one gtd de 83 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:18

disons que a part homologué sur ma passat ca passerait pas le cT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:15

en belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:53

terrible t'a one je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:55

en belgique c'est chiant ,tu peux rien faire sans qu'on vienne te casser les noix pour l'homologation.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:08

diablotin a écrit:
en belgique c'est chiant ,tu peux rien faire sans qu'on vienne te casser les noix pour l'homologation.

Ah wé c'est chiant sa ma one gtd de 83 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:04

des news de ma one, en cherchant des photos de one avec open air, je suis tomber sur le post de la personne qui a restaurer ma one. au moin on voit qu'il a pas fait les choses a moitier.
ma one gtd de 83 Golfgt10
ma one gtd de 83 Img_1710
ma one gtd de 83 Img_2110
ma one gtd de 83 Img_3610
ma one gtd de 83 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:18

en effet le mec a pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:34

Ah wé il a bien bosser,

Sinon c'est toujours ok pour ma platine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma one gtd de 83 Empty
MessageSujet: Re: ma one gtd de 83   ma one gtd de 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma one gtd de 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta/Caddy mk1-
Sauter vers: