Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Ven 19 Mar - 14:37
salut gro probleme est j'ai besoin de votre aide . donc ce matin j'ai allumé la golf tout marche niquel puis elle commencé a brouté donc j'ai acceleré legerement car je pense que c'etais la batterie mes elle a commencé a fumer noir puis elle c'est coupé et impossible de la demaré
je ne sais pas d'ou cela peus venir j'ai besoin de votre avis
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Ven 19 Mar - 22:41
bien sympa ta one mec si jamais tu change tes phares je cherche des simples phares comme toi merci
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 29 Mar - 20:10
J'espere que ca va s'arranger cette histoire, tkt ma poule mercredi je t'enmene chez vw pour la piece que tu va commander, faut qu'elle tourne !! On a plein de shoot et de rencard a faire avec
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 29 Mar - 20:28
mes pire que sa on a trop de truc a faire y'a un rencar a orlean le 4 y'a le shoot avec le one cab et le caddy pwaa merde on en a des amis mdr
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 29 Mar - 20:51
mk2gti28 a écrit:
mes pire que sa on a trop de truc a faire y'a un rencar a orlean le 4 y'a le shoot avec le one cab et le caddy pwaa merde on en a des amis mdr
Wé carement d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 5 Avr - 20:10
bon voila enfin des nouvelle me revoila repartis . Bon grace a un pote la voiture et enfin reparé c'etais le flotteur dans le carbu qui etais percé . Donc demain vidange changement filtre a huile purge du liquide de refroidissement gro netoyage .
Puis ensuite ce qui viendra quand l'argent sera revenu les papier a faire lol avec mise en plasse des plaque noir . Puis le damier sur les jantes .
voila
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 5 Avr - 20:50
C'est cool !!
Bon courage pour demain
Et vivement que le projet commence enfin
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 5 Avr - 20:53
demain jvai essayé de polir quelque truc pour que se soit plus prope apres dans pas lomgtemps ptit montage sono pour un peus de son sans que ce soit keke puis ouai ba la jfinis de remboursé jfait les papier puis normalement pour les days y'aura mes damier sur mes jantes collier hawaien quelque petite truc old school .
Puis apres si jtrouve un taff a partir du moi de septembre gro projet commencera pour l'annee prochaine
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 5 Avr - 20:58
OK, ba moi ton projet je le connai , et ta que des bonne idées
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 5 Avr - 21:01
et encore je pense qu'il y en aura d'autre quand il commencera c'est clair
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mer 21 Avr - 0:52
Sa manque de photos ici
Allez fait nous un beau shoot
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 3 Mai - 21:08
bon un peus de nouvelle demain je mes des photo d'un pti shoot . donc ba la one restera comme sa pour cette annee car l'argent n'est pas la .
mes plusieur idee en tete pour un gro projet(et le premier lol) pour la saison prochaine si tout va bien . j'ai plusieur idee mes je pense faire un bon old school grace a bullrot car il ma donne de bonne idee ce week end avec un truc de nouveau que lon vois pas .
enfin pour linstant j'en dit pas plus
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 13:52
mk2gti28 a écrit:
bon un peus de nouvelle demain je mes des photo d'un pti shoot . donc ba la one restera comme sa pour cette annee car l'argent n'est pas la .
mes plusieur idee en tete pour un gro projet(et le premier lol) pour la saison prochaine si tout va bien . j'ai plusieur idee mes je pense faire un bon old school grace a bullrot car il ma donne de bonne idee ce week end avec un truc de nouveau que lon vois pas .
enfin pour linstant j'en dit pas plus
T'inquiete ma poule on va le sortir ce projet
Si ta besoin d'aide j'habite pas loin tu sais bien
Allez elle sont ou les photos de ton shoot bordel
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 19:42
oui je l'ai mes ce soir tkt on va le faire ensemble le projet
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 20:08
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 20:14
J'adore ton shoot, elle me plait deja bien comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 20:16
ouai moi aussi elle me plait mes je suis trop haut et monté en 4x4 donc la merde mes pour l'annee prochaine j'ai le projet en tete sa va le faire
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 20:19
mk2gti28 a écrit:
ouai moi aussi elle me plait mes je suis trop haut et monté en 4x4 donc la merde mes pour l'annee prochaine j'ai le projet en tete sa va le faire
Tkt ma poule l'anné prochaine se va devenir une vrai tuerie
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 20:21
oué je temps parle des que lon ce vois et pour les autre surprise surprise
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 20:22
mk2gti28 a écrit:
oué je temps parle des que lon ce vois et pour les autre surprise surprise
J'ai hate que tu me raconte tous sa
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Mar 4 Mai - 20:23
oué tkt tkt
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Dim 9 Mai - 21:38
bien vu la place handicapé !
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 10 Mai - 12:24
oué mes pout tous te dire j'en ai pas fait expres mdr
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Dim 16 Mai - 20:59
bon un peus de nouvelle le cab et encore en panne elle demarre mes elle ce coupe donc je crois que c'est l'alternateur qui a lacher
Vivien Admin
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Dim 16 Mai - 22:18
J'espere pour toi, allez bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: OnE cAb a vendre pour pièces Lun 28 Juin - 17:44