Sujet: Re: les VW sur la route Mar 5 Aoû - 22:15
je pense qu'on aurais pas eu le temps de t'attendre ou d'aller te chercher
laylow allais bosser a 4H, on est arriver a 3H30, short de chez short on a taper le 150-160 tous le long avec la velsatis
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 5 Aoû - 22:18
puis j' aime pas rouler vite moi les copinss j' aurais eu trop peur , sinon bien cool le notch
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 5 Aoû - 22:54
Fab a écrit:
' sont pire que des gosses...
carément..........
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: les VW sur la route Jeu 14 Aoû - 23:35
aller les VW's que j'ai croisé cette semaine
une vielle dans une mk3 a la peinture panzer vert mate, sa tueais !!!!!
noté les ecriture de pression des pneu au niveau des ailes et les jante ton caisse le souci du detaille la mémère
et t'aleur un magnifique scirocco type A avec les pc chrome, une verritable tuerie, avec evidement encore des vieux ............................... vivement la retraite, hein les gars
une pure tuerie
et en bonus track, un MMS de mika en vacances .........................
la classe
Invité Invité
Sujet: les volkswagen on the road / fields Mar 1 Sep - 20:57
voila ici sera le post de toutes les vw croisées sur la route, ou trouvé lors d'un détour, bien sur pas des récentes ou des vieilles merdes...
je commence par une petite série
Dernière édition par jimmoux le Mar 1 Sep - 21:14, édité 2 fois
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 1 Sep - 21:02
ta toujour rien sorti de labas
Invité Invité
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 1 Sep - 21:04
ba faudrait il encore que je tombe sur la proprio
Invité Invité
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 1 Sep - 21:06
je te rappel que j'ai un plateau de fourrière allemande ... on pique facilement une voiture avec sa :cyclops:
Invité Invité
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 1 Sep - 21:08
... oui oui puis arme toi d'un fusil car je ne voudrai pas me faire mordre par le gros gros chien et d'ailleurs la proprio a mon numéros... si elle la gardait alors c'est pas dans ma situation que je m'amuserait a sa
Invité Invité
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 1 Sep - 21:10
le chien c'est pas un problème sa j'ai une corde pour le pendre ! après elle est pas obligé de savoir que c'est toi !
Invité Invité
Sujet: Re: les VW sur la route Mar 1 Sep - 21:12
voudrais bien voir sa c'est sur elle n'est pas obligé mais je ne m'amuserait pas a sa sachant qu'elle a possédait ou posséde mon numéros...
bon sinon stopons la c'est pas l'open ici
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: les VW sur la route Mer 2 Sep - 8:27
Jimm, y avait déjà un topic pour les vw croisées, j'ai fusionné les deux
Invité Invité
Sujet: Re: les VW sur la route Mer 2 Sep - 8:58
Ah et bien dèsolè et fait donc c'est toi le modo;-)