[expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: [expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique Mar 1 Juil - 13:14
aller un petit tuto pour expliquer commen changer des tube enveloppe
je tien a dire que je suis pas un mecano de metier , c'est juste ce que j'ai appris en regardant faire un pote. alors si vous avez des conseil il sont les bienvenu
alors, commen changer des tube enveloppe de merde par des vrai tube enveloppe telescopique qui fuit pas
alors pour commencer une petite sieste sous la cox
non, je plaisante
on vire les cache-culbu ...........
les culbuteur qui tien par 2 miserable ecrou de 13...........
ensuite les tige de culbu
ensuite j'ai du etre obliger d'enlever le chaufage pour pour voir sortir les autres. ouai j'arrivais pas a les comprimé assez pour les sortir
donc demotage .........
sa c'etais apres m'etres batu avec un pu*ain d'ecrou de 13 grippé !!!!! 1/2h a essayer de le devissé
v'la la gueule des boite de chauffage
donc apres les avoir viré ............. un petit nettoyage s'impose, on vire l'huile qui a coulé partous et toute les merde qui s'y sont collé
voici les ancien tube a ressort .............................. JE DECONSEILLE !!!!!!
on peu enfin, remettre les vrai .....
CEUX LA c'est des scat avec joint torique a l'interieur, bref du bon matos
bon, il n'y a plus qu'a les remonter
les tube enveloppe .............
on remet les tige de culbu a l'interieur, on replace la rampe de culbu avec les 2 ecrou de 13 et le cache culbu qui tien avec la grosse agraphe. et le tour est joué
et voila un jolie moteur qui fuit pas
reste plus qu'a remonter les boite de chauffage et d'aller faire un tour pour testé tous sa et voir si on a bien remonter
et voila .......................
Dernière édition par golfingeur le Sam 23 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique Mar 1 Juil - 18:32
impec! :D
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: [expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique Mar 1 Juil - 22:32
nikel ma poule ! je dirais juste, peut etre verifier l'ecartement des culbu ...
Dernière édition par Guillaume le Mer 2 Juil - 7:47, édité 1 fois
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: [expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique Mar 1 Juil - 23:02
la classe gros verifie aussi les tiges de culbu si elle sont bien en place et comme avant gros
Dernière édition par dougy le Mar 8 Juil - 17:37, édité 4 fois
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: [expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique Mar 8 Juil - 17:21
trop cool les mains dans l' huile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique
[expilcatif]montage de tube envelloppe telescopique