| Germanlook02 gt tdi 90 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Mer 16 Déc - 20:29 | |
| - germanlook02 a écrit:
- Fab a écrit:
- L'autoc sur la lunette ar est pas obligatoir...
Nan pas obligatoire c'est sur mais pas interdit non plus!!! Il est pas touining et reste discret et dans le monde vw!!!! J'ai pas dis interdit !!!! c'est moche c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 16 Déc - 21:07 | |
| - Fab a écrit:
- germanlook02 a écrit:
- Fab a écrit:
- L'autoc sur la lunette ar est pas obligatoir...
Nan pas obligatoire c'est sur mais pas interdit non plus!!! Il est pas touining et reste discret et dans le monde vw!!!!
J'ai pas dis interdit !!!! c'est moche c'est tout Oui si tu le dit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 16 Déc - 21:09 | |
| oui c'est bien sa "Petit.r"
8 et 9 de large en 195/45/14 mais je vais faire élargir en 15 dès que je trouve des jantes en 15 et 4/100 surtout!!! Et pour ceux qui est de la largeur je suis pas encore fixé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Mer 16 Déc - 21:20 | |
| T roulette c'est du 14 ?
tu les revendrai combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 13:00 | |
| Elles sont pratiquement vendu!!! a 650 euros donc j'attend que le mec est tout ses tunes mais je n'arrive pas à trouver de 15 pouces en 4/100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Jeu 17 Déc - 13:14 | |
| j ai mes bbs a vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 14:48 | |
| Nan je refais des toles élargies mais je n'arrive pas a trouver de jantes pour les faire élargir!!! |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Jeu 17 Déc - 16:47 | |
| Tole de G60 aprés il faut voir chez renault ( si je dit pas de connerie ) essai de te renseigné au prés de Ptit R c'est lui le pro jla jante tole :) sinon vraiment bien ta G3 avec les toles blanche, je kiff complet ! manque plus que les raceland filtés et hop ! | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Jeu 17 Déc - 16:54 | |
| VW: Tôles de G60. Chéro. Renault: Tôles de Scénic/Mégane en 6,5*15 ET45 ou 6,5*16 ET49. Opel: Tôles d'Astra ( si mes souvenir sont bon. ) 6*15 ET49, les meilleurs à mes yeux. Gros déport rapidement, et jantes qui rentre bien dans les ailes. Les Renault rentre plus, mais on moins de déport à cause du centre plus bombé.
Les Opel existent aussi en 16", mais je ne connais ni la largeur, ni l'ET. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Jeu 17 Déc - 18:30 | |
| - Xander a écrit:
- Tole de G60
aprés il faut voir chez renault ( si je dit pas de connerie )
essai de te renseigné au prés de Ptit R c'est lui le pro jla jante tole :)
sinon vraiment bien ta G3 avec les toles blanche, je kiff complet !
manque plus que les raceland filtés et hop ! J'ai deja les filetés dessus!!! toi aussi tu trouve quel est trop haute mais bon après on peut plus roulé et je touche partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 18:33 | |
| - Petit.R a écrit:
- VW: Tôles de G60. Chéro.
Renault: Tôles de Scénic/Mégane en 6,5*15 ET45 ou 6,5*16 ET49. Opel: Tôles d'Astra ( si mes souvenir sont bon. ) 6*15 ET49, les meilleurs à mes yeux. Gros déport rapidement, et jantes qui rentre bien dans les ailes. Les Renault rentre plus, mais on moins de déport à cause du centre plus bombé.
Les Opel existent aussi en 16", mais je ne connais ni la largeur, ni l'ET. Merci de tes conseils!!! mais si mes souvenirs sont bon toi tu les élargies mais tu fais pas la peinture??? je vais regarder pour trouver des jantes alors!! |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Jeu 17 Déc - 18:41 | |
| Pas de peintures en effet. Mais je connais quelqu'un qui fait, tu as eu tes jantes actuelles chez lui d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 19:01 | |
| - Petit.R a écrit:
- Pas de peintures en effet. Mais je connais quelqu'un qui fait, tu as eu tes jantes actuelles chez lui d'ailleurs.
Oui et c'est lui qui va me les faire!! |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Jeu 17 Déc - 19:12 | |
| a cool j'avais pas vu que tu t'étais présenté on se connais pas mais on se croise de temps en temps lol moi je vais changer mes tole large en 15 peut étre je veus mettre les borbet comme t'avait sur ton ancienne mk3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 19:37 | |
| - beetljuice a écrit:
- a cool j'avais pas vu que tu t'étais présenté on se connais pas mais on se croise de temps en temps lol
moi je vais changer mes tole large en 15 peut étre je veus mettre les borbet comme t'avait sur ton ancienne mk3 Ok et elle sont comment tes toles elargies en 15??? d'origine de quel vehicule??? et on se croise ou sa??? |
|
| |
Petit.R
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Jeu 17 Déc - 19:47 | |
| Opel 6*15 ET49 à la base. Elargis en 7,5 et 8,5. | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 Jeu 17 Déc - 19:57 | |
| on se croise a st quentin la mk3 rouge rabaissé en toles larges je t'avais vu quand tu es venu monté tes bouée sur les borbet chez jeremy lol et oui petit r a tous dit sur mes toles lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 20:08 | |
| ah ok je vois a peut pret qui tu est!! oui des bouées comme tu dit!! moi je veut faire elargir en 8 et 9 je pense!!! dommage!! Mes anciennes borbet etaitt trop lourdes pour la golf!!! je suis content du rendu des toles larges mais en 14 c'est trop petit pour une mk3!! je vais passer en 15 sa sra bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 20:10 | |
| Je vais recherche des jantes toles opel en 15 pouces mais c'est pas gagné!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Germanlook02 gt tdi 90 | |
| |
|
| |
| Germanlook02 gt tdi 90 | |
|