voila ma derniere acquisition payer une bouchée de pain
elle est de 86 type jr kilometrage inconnu mais elle roule , pas d'option si ce n'est le TO d'origine !!! il y a pas mal de taf dessus a faire mais bon ....
elle va me servir de "traine con" (utilitaire quoi )
sauvetage de la porte au niveau de la poignée c'etait ca ou je lui remontait les grand carreau que j'ai en stock mais je vais tout faire pour pas la denaturer
et voila plus qu'a virer la vis de boite , les 3 vis du support arrieres , les cardans , et les 2 traverses et je sortirais le berlingue , surement fin de semaine
je vais me pencher sur le soucis de "non fonctionnement du turbal"
pour ce qui est de la carrosserie je ferais ca mieux bientot car elle devait rester plus longtemps dehors mais je n'ai pas pu me resoudre a la laisser dormir
bon alors j'ai demonter le turbo et tout le reste et ohh stupeur les ecrou de collecteur desserable sans meme forcer et surtout manquait un ecrou et un ecrou+la tige fileté et vis mal serrer pareil sauf une quand meme ou j'ai lutter sur l'admission
des news dans la semaine prochaine, le temps d'aller acheter le necessaire pour faire ca bien , j'en profiterais pour refaire le toit , la porte passager , mon aile avant conducteur
franck.vw a écrit:
bon ce matin j'ai ete chercher la visserie pour les collecteurs
clair c'est increvable et surtout ca me manquait de trop cte caisse
aujourdhui j'ai fini de fixé les cardans , calorstat changer, remis les durites de flottes, refait l'appoint d'huile , changement des silent bloc d'echappement
elle prend bien les tours mais pour ce qui est du sifflement du turbal , bah néant , bizarre . je verai a l'essai sur route prochainement
sinon bah j'ai une couille avec l'eclairage et klaxon
quand je klaxon j'ai les LP qui s'allume en meme temps , ensuite quand je met les plein phares plus de jus (coupure du moteur) et quand je met les codes rien ne marche , je vais me pencher la dessus , j'ai du houiller quelque part
a suivre....
franck.vw a écrit:
bon aujourdhui j'ai griller boite a fusible , faisceau la chieri
le meca a l'air Op pour un moment par contre freinage toujours zéro , pedale au tacquet pour freiner mes couilles , un bruit de roulement affreux au point de meme pas entendre le JR tourné
enfin bref encore un peu de taf a faire
allez au chaud pour la continuation de la remise en etat convenable
j'ai finis la centralisation , maitre cylindre en 22 a pris place, tout bien serrez les tetes de cardan , fini l'electricité pour mon probleme de phares, brancher la prise de l'attache remorque
j'ai repeint la baie que j'avais repeind d'un blanc trop claire ca me deranger le nuance
voila presque prette pour le passage au ct qui devrait etre "finger in the noice" des que j'aurais remplacer le pare brise et monter les OZ turbo car mes pneus actuels ne passeront pas au ct , si je peux eviter une contre visite
il me restera des trucs a faire mais rien d'urgent comme -cie lde toit -vitres electriques -la vitre conducteur a remplacer par une bleuté -poli lustrage complet -et quelques babioles ....