Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 28 Mar - 23:02
C'est ce que je viens de voir sur les tof ! Pour les bras qui ont du jeu ? Ta lame est bien serrer??? La petite vis pointeau ?
Et pour les soudures, on dirait que c'est fissurré? C'est la photo qui fait ça j'espère? Me dis pas qu'il est fendu quand même???????
Et les sway c'est dla merde c'est pas le même diam que les tubes du train. Resultat, la différence que tu peux voir. Mais c'est pas plutôt la soudure meulé qui fait croire qu'il est fendu avec la Lumière?
Pour to. Réglage, tu peux récupérer un peux de hauteur en mettant les petit carrées en alu dans l'autre sens. Regarde bien le trou est excentré. Met la partie avec plus de matière vers le bas ce qui te fera remonter ton sway un tout petit peux.
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Lun 29 Mar - 10:54
JOE60 a écrit:
un nouveau suceur du radikal
moi suceur ?
bon Guillaume je remet pas ton taf en question superon me l'avais dit sa a etais la course pour refaire la train et fixé la colone. il y avait une vis pointeau desseré mais les soudure me font peur et si je vai avec sa au ct c'est deja que je vai y allez sans amortos sinon de chez moi a Amiens 1h30 de chez moi au hangar de Gianni 1h30 et comme je suis un SUCEUR car j'y vai dimanche pour mes brms ben je lui depose le train et il va m'en refaire un au même mesure voila
sinon taf d'hier
new neiman instalé et branché
enlever tout le sel de cette hiver un coup de brosse metalique et destruteur de rouille avant antigravillon
même sort pour les marche pied netoyage des barres de direction et boitier pour le repeindre (c'etais l'instant purist la )
et pendant s'temp la le frangin demonte aussi son train avec ze cric en paille fixation train cox vs traction
allez by praline a la semaine prochaine
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Lun 29 Mar - 13:21
Ya aucun soucis snoop. C'est juste que sur les photos on dirait quil est fendu. Je voulais juste savoir si c'était le cas!!!
J'ai vu les photo depuis mon tel et on vous surment moins bien que sur un écran dordi. Bref aucun soucis que tu en fasse refaire un.
Juste une chose, amène lui aussi tes paquets de lames pour qu'il y refasse les percements pour les vis pointeaux, il me semble que c'est sur ces lames la qu'ils les avaient refait juste en faisant une entaille a la disqueuse.
Et si tu te présente au ct sans amorto c'est dehors direct.
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Lun 29 Mar - 13:51
ouai j'améne aussi les lames y avait juste un coup de disqueuse je connais un peu le gars du ct on verra au pire je ferais comme toi fixé sur la joue d'ailes
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mar 30 Mar - 10:23
JOE60 a écrit:
un nouveau suceur du radikal
LOL tu abuse c est pas un nouveau suceur , ça fait un moment LOL humour snop LOL
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mar 30 Mar - 20:03
ouai je sais j'deconner aussi joe hein pis j'kif le radik depuis bien longtemps, il n'y avait même pas de forum juste un blog au moins dougy et pas seul
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mar 30 Mar - 20:15
snoop a écrit:
ouai je sais j'deconner aussi joe hein pis j'kif le radik depuis bien longtemps, il n'y avait même pas de forum juste un blog au moins dougy et pas seul
puis facon ta raison, si ta les moyen d'avoir leurs matos, ca serait debile de s'en privé.
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 11 Avr - 2:57
snoop a écrit:
nouveau train commander made in radikalbugz
comme on ta dit des que ta des question n'hésite pas gros ....
jvoi avec gia demain et te tien au jus pour ton nouveau train ...
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 11 Avr - 17:39
ouai je sais mais j'veu un train made in radikal
bon avant tout un bon barbeuc
sinon le destructeur de rouille a fait son boulot
pareil pour les ailes un coup de brosse eau savoneuse et destructeur
hop antirouille
j'me faisait chier allez hop les barres le boitier et des babioles sa fait purist la
prochaine etape antigravillon
mooootivéééé
Dernière édition par snoop le Dim 11 Avr - 17:47, édité 1 fois
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 11 Avr - 17:46
j'ai trouver mes ampoules de clignos arriere sa va eclairer reste plus qu'a les integrées dans les feux pis un p'tit stickers
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 11 Avr - 21:34
terrible gros !!
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mer 14 Avr - 18:17
qui peut monter mes pneus sur les brm ? moyenant une pipe heuuuuuuuuuuu un billet
au passage quelq'un peut me faire un photoshop vachement propre pour remonter praline c'est pour la ffve
il me manque plus que sa je voulais attendre mais mon train arrive d'içi 3 semaine le temp de le monter fin bref si le dossier peut etre envoyer au plus vite
Invité Invité
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mer 14 Avr - 19:05
roh le tricheur! m'en fou j'te balance moi!!!!
mais tu est sérieux pour ton photoshop??? et ton train rétrécie tu va expliquer sa comment???... mofff tu t'en fou et tu chie dedans hein
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mer 14 Avr - 19:16
ben la ffve rigole pas trop apparament autant leur envoyé un dossier le moins suspect pour le train je connais un peu le gars du ct on va voir au pire je fait comme guillaume amorto fixé sur la joue d'aile
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mer 14 Avr - 22:10
si tu connais un peux le mec du ct hesite pas et fais ca. par contre met des amorto bien mou et des rondelle larges.
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Sam 24 Avr - 12:36
bon pas trop de news mais je taf a chaque instant libre sur praline et demain je vai chercher mon nouveau train
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 25 Avr - 1:07
bon allez un tit peu de news mon nouvelle etablie recup gratuit c'est mieux que de bricolé par terre
hum va falloir allez vidé le carton merde
un goodie
allez j'attaque !!! le reservoir ,brossage, destructeur de rouille et antirouille reste plus qu'a gicler l'anti gravillon
demontage des ailes arrieres ,brossage lavage a l'eau et destructeurde rouille ben ouai z'etais bien piquées
je fini la bombe sur le compartiment avant
j'passe a l'arriere ce coté sa va
mais l'autre m'etonne que sa toucher
support higtech, bricolage du premier proprio depuis le debut pfffff plein de chose a refaire mais que du bonheur
du coup mon pote me fait des "cales" nickel sa aide d'avoir un pote tourneur fraiseur vla ti pas qui me dit tient je t'a fait tes cales avec des chutes ................ de titane quoi serieux du coup il va me faire des patins gratos la classe a dallas
support de pare choc ouch du coup on ressoude
de l'autre coté c'est po l'même bricolage toujours
armé de mon fidele destructeur de rouille je fait les joue d'aile arriere rebrossage, relavage, redestructeur de rouille et reantirouille sa commence a faire purist j'ai peur la
sa piqué sec aussi mais c'est du passé
premiere couche
demonter le carbu qui va etre refait avec tout les joints neuf
un peu marre de la peinture je passe a l'electricité ben ouai j'avais pas de clignotant les fils sont passé dans la coque comme a l'origine apres avoir reflechie sur le montage a led une ampoule h3 12v mais 55w je suis tombé sur des clignos moto 12v 21w nickel comme devant et pour l'avant direction la casse
depouillage des cligno
un trou dans le reflecteur sa passe nickel sa eclaire tout bon quoi
a l'avant on demonte decoupe des douille pour faire propre
c'est beau alors je netoie a l'eau mais reflecteur et la horreur le chrome se barre
du coup ben j'enleve tout, apret puis peinture alu en attendant d'en trouvé en swap meet
j'ai tout peint sa ira en attendant instaler le klaxon netoyer a l'eau les joints d'aile
par contre faut vraiment que j'aille vider les binouse
Invité Invité
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 25 Avr - 13:35
C'est pas être puriste là c'est juste pour concerver sa voiture et là je suis à 1000% d'accord avec le travail que tu fais
continue
potoderoye80
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 25 Avr - 19:55
t'assure gros !!!
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 25 Avr - 21:54
voila j'ai mon train made in radikalbugz super aprem au hangar je met les tofs plus tard
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Dim 25 Avr - 23:42
ta pas des photo des phare remonter voir se que sa donne
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Lun 26 Avr - 18:38
nan pas encore j'attend les joints de glace neuf
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Lun 3 Mai - 20:16
toujour pas fini avec tous les beau jour qu' il y a eu pour travailler , moi j' veu la matter avec les brm
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Lun 3 Mai - 20:23
ben non pas le temp de taffer dessus sa va un carton vient d'arriver les pneus vont etre monter sur les brm a mon taf sa sent la fin jeudi et samedi je suis a bloc dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Mar 4 Mai - 19:05
Bon taff Continue comme ca
snoop
Sujet: Re: Praline la belge !!! Cox \'61 by snoop Sam 8 Mai - 12:23
sa va impec de belle soudure dans les moindres recoins
sway en l'air comme sa ben par terre sans frotté ce fucking boulon
du coup ben antirouille et peinture
pendant le sechage demontage des tambours arrieres pour mettre les cables de freins a main tout et mort
un peu sale quand même les tambours sont partie chez le rectifieur
du coup commande pour refaire tout sa en neuf , bon j'y retourne