| [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] | |
|
+5JOE60 Xander potoderoye80 Fab coxpit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| la 2 ? je pense qu'on va remettre les centra avant de partir tex ? |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 11:21 | |
| ouaiii, sa sera plus presentable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 11:26 | |
| t'en es golfingueur?? (dis-moi oui dis-moi oui !!) |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 11:33 | |
| je pense pas malheureusement ................ j'ai deja plein de truc de prevu ce week-end, sa va etre charger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 11:47 | |
| c'est pas grave .................. on aura l'occas' d'en faire ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 11:48 | |
| Je sais bien enfin j'espère !! |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 12:59 | |
| je bouge si des mecs du crew bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 13:03 | |
| Tex et moi on est de la partie mec !! |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 13:09 | |
| tex c' est une tapette et toi je te conner pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 13:10 | |
| T'as l'air d'être un rigolo toi... Justement tu me connais pas, viens faire connaissance au lieu de m'insulter à moitié ... Pffff.... |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 13:38 | |
| oué coxpit il est super rigolo ! il danse bien , il dit tout le temps fuck polizei en belgique il fait des photos de charme humouristique |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 14:25 | |
| Oui je vois désolé de ma réaction .... |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 16:44 | |
| coxbite kiff a mort se faire prendre en levrette
les centra seron dans la golf car elle on etait vendu pour etre mi sur une golf 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Ven 28 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:28 | |
| Bon!!!!! bilan de la soirée.... GPS à la c** qui t'indique la sortie après que tu l'aie dépassé... Pas de beaucoup de voitures présente au rencard... MAIS..................... BEAUCOUP de voitures passent sur l'autoroute quand on est à pieds.... Je m'explique... Tex et moi roulions sur la belle Autoroute direction Amiens, quand tout-à-coup..... PANNE D'ESSENCE !!!! Donc Warning, nous avons regardé au niveau du moteur pensant à une panne ou un cable d'accélérateur.... Mais il s'est averé que c'était l'aiguille du réservoir d'essence qui n'indiquait pas bien la quantité restante... Un camion de la Sanef est arrivé tout de suite après (merci à lui quand-même) nous a demandé le problème... et il nous a même dit qu'on était pas les seuls a être en panne de carburant Donc soit on marchait jusque Beauvais, ou sois on appelait la dépanneuse.... On a commencé a marché en garant bien la tuture.... Et 200mètres plus loin le camion nous ratrappe "allez montez les gars et couchez-vous je vous emmène a la sortie d'autoroute" GENIAL !! Ni une ni deux.... on est montés et on s'est planqués dans le camion car ils n'ont pas le droit de nous prendre... On a cherché des bouteilles en plastiques pour mettre du carburant dedans... Et on a trouvé 30 minutes plus tard, arrivée sur le parking Auchan, et station-essence en vue.... Remplissage des bouteilles. Et nous voila repartis jusqu'à la voiture, à pieds ce coup-ci... Après mûre réflexion quant au choix du virage à prendre pour retourner à la voiture sans se gourer, nous nous décidâmes et ce fut le bon choix... On a marché un bon moment et on a retrouvé la voiture sans problèmes. Une fois l'essence mise, on est repartis en voiture a la station-essence où on a mis l'essence dans les bouteilles pour refaire le plein... Et Nationale jusqu'Amiens.... Quelle soirée !!! |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:38 | |
| punaise quel soirée marché sur une autoroute c'et trop fort faire les poubelle de gemo trop bon aussi | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:39 | |
| - coxpit a écrit:
- quel con ce tex
je me sens seul tu vien me la touché c'et pas ma faute si sur 56 km y a pas de station | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:48 | |
| Le boulet !!! t'avais qu'à faire le plein avant de partir | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:50 | |
| de cergy pontoise a beauvais toute les station fermé pour traveau il avait barré les panneau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] Sam 29 Aoû - 9:52 | |
| bon allé je vai a beauvais ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] | |
| |
|
| |
| [95] Cergy => Herblay [dernier vendredi du mois] | |
|