AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

aurelien de maubeuge

AuteurMessage
Invité
Invité

aurelien de maubeuge Empty
MessageSujet: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

salut a tous moi c est aurelien, j ai 23 ans. je possede une audi a4 break v6 tdi et en ce moment je fais une polo classic rat's je vous presente ca aujourd hui avant d aller au boulot si possible.
j allais oublié je bosse dans la police a maubeuge eh oui il me fallait bien un defaut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

pfff je sais méme pas pourquoi je te dit sa vu ton emploi, mais bienvenu ici mec bienvenu

Wink

et bien la polo, sa promet, ensuite petit pneus et encrer dans le sol! :metal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:29

Bienvenue sunny

tin c'est pas marrant, je peut même pas dire " a terre bâtard" lol! c'est la peur peut être.... Laughing
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:33

bienvenu
http://german-look-style.forumactif.com/forum.htm
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:47

Putain ............. les mecs faite gaffe .............................. Suspect

y'a les flics bordel !!!!! silent

on range la drogue, on maquille nos plaque ................ et surtous on a tous, je dit bien tous ........... nos papier en regle d'accord !!!!!!

aller, on l'acceuil gentillement sans essayer d'évailler le moindre soupçon ok !!! Suspect

coxpit, ne dit surtous pas ce que je sais que tu va dire Evil or Very Mad

Bonjours, bienvenu parmis

c'est un réel plaisir de vous acceuillir dans cette himble forum Mr le comissaire.......

vos auto son magnifique, et il n'y apas trop de rouille sur la polo frappé , enfin juste assez pour que sa reste discret et et les jante de l'audi son juste pile poil pour que le controleur technique ne le note pas en contre visite ......... Suspect lol! lol!

aller j'arrete de deconner,

bienvenu chez nous man, comme quoi, y'a pas que des ...........BiiiiiiiP.............. dans la police, il doive bien alluciner quand tu debarque avec la polo Suspect scratch

lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:49

Aurelien :D Quel plaisir de te voir ici :D
Fab

Fab

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:44

Salut polizei geek

johnny

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:35

golfingeur a écrit:
Putain ............. les mecs faite gaffe .............................. Suspect

y'a les flics bordel !!!!! silent

on range la drogue, on maquille nos plaque ................ et surtous on a tous, je dit bien tous ........... nos papier en regle d'accord !!!!!!

aller, on l'acceuil gentillement sans essayer d'évailler le moindre soupçon ok !!! Suspect

coxpit, ne dit surtous pas ce que je sais que tu va dire Evil or Very Mad

Bonjours, bienvenu parmis

c'est un réel plaisir de vous acceuillir dans cette himble forum Mr le comissaire.......

vos auto son magnifique, et il n'y apas trop de rouille sur la polo frappé , enfin juste assez pour que sa reste discret et et les jante de l'audi son juste pile poil pour que le controleur technique ne le note pas en contre visite ......... Suspect lol! lol!

aller j'arrete de deconner,

bienvenu chez nous man, comme quoi, y'a pas que des ...........BiiiiiiiP.............. dans la police, il doive bien alluciner quand tu debarque avec la polo Suspect scratch

lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bienvenu Mr le comissaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:22

merci a tous, pour la polo je fais un full rat's je bosse dessus quand je peux, les collegues l'ont pas encore vus, certains sont impatients car yen a un il est fan de cox et un autre est fan de hot rod donc il connait bien les rat's
coxpit

coxpit

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:55

fuck polizei Laughing
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:01

coxpit a écrit:
fuck polizei Laughing

chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! .............................................. putain coxpit il va t'entendre silent

tu va encore finir au poste avec un gant de latex dans l'cul et des bracelet au poignet ....... putain !! Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:02

Laughing Laughing on va pas recomencé ... sa reste dans les anals sa !
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:44

bienvenu
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:56

Salut et bienvenue a toi !!

fatscrapers

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:17

bienvenue a toi quand même c'est pas grave ça se soigne!!!!

non je déconne bien sur!!!! bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aurelien de maubeuge   aurelien de maubeuge Icon_minitime

aurelien de maubeuge
Page 1 sur 1