| Je suis nouveau en citron et bientôt vw! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Mar 3 Nov - 21:05 | |
| salut, moi c'est Fredo,j'ai 28 ans et je suis passionné depuis plus de 10 ans par les deuches et autres citroen. (2cv, dyane, ami 6, ami 8, ax gti et xsara vts sont passées à la maison) Mais cela n'empêche pas que j'achète régulièrement vw mag depuis que le temps où je roulais en mob! J'ai récupéré une cox (1200 des années 70) dans l'état dernièrement quasi complète mais sans carton! J'espère retrouver une une autre base pour en faire une avec deux, sinon elle subira une greffe de citroen pour la coque et le carton, mais ce serait dommage à mon goût même si c'est fun dans le concept. Voici ma dyane et queques unes de mes deuches. certains connaissent ma dyane. Certains me connaissent tout cour (jeff et acalex "2cv channelée") |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Mar 3 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Mar 3 Nov - 21:50 | |
| bienvenue a toi je trouve tes dyanes superbe un bon style une petite présentation dans " vos autre caisses " ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Mar 3 Nov - 22:30 | |
| Salut mec, bienvenue !!! Déchirent tes citron | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Mar 3 Nov - 23:14 | |
| yeaaaaaaaaaah !!!!!!! bienvenu par chez nous mec dechire tes caisses, sa fait plaisir a voir ............. je t'ai deja croiser ......... si tu te rappel on t'avait rutalement arreter sur la 2 voie de carrefour a compiegne en mercedes au moi de juin en tous ca imressionante la dyane par terre vite presente la nous dans tous les sens | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Mar 3 Nov - 23:22 | |
| putain dechire tes caisses me rapelle au retour du vw nat's j' ete le passager de la merco , qui ta dit que ta caisse dechirer et que nous on faisait la meme avec du vw | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Mer 4 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Jeu 5 Nov - 17:52 | |
| salut mec !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Sam 7 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Dim 8 Nov - 14:14 | |
| On a été voir 1 golf 2 aujourd'hui pour ma copine et je vais en revoir 2 demain, j'espère trouver la bonne. |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! Dim 8 Nov - 14:15 | |
| vivent les vw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau en citron et bientôt vw! | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau en citron et bientôt vw! | |
|